Chap 20

3.7K 157 121
                                    


Carla : Grisha ! Je t'en pris.. ne dis pas de telles horreurs.

Grisha : Je ne dis que la vérité.

Je sentais mes mains trembler mais je les cacha derrière mon dos avant de m'asseoir à côté de Mikasa.

-Ça... ça a vraiment l'air délicieux maman, merci !

Je lui souris tant bien que mal malgré le poids dans mon ventre et elle me souris également, je ne l'avais pas remarqué tout à l'heure mais elle avait des pansements sur les bras, elle s'était blessé ? Non... c'était Grisha qui lui avait fait ça.

Grisha : Pas étonnant que tu aimes, tu as l'appétit d'un chien, on pourrait te donner de la merde que tu en boufferais. Mikasa donne moi le sel.

Mes mains se serraient autour de mes couverts, la rage bouillonnait en moi mais la peur surpassais mes sentiments, n'osant pas me confronter à lui, je sentis alors la main de Mikasa se poser sur ma cuisse, je sentais bien qu'elle voulait me réconforter, elle aussi était en colère mais nous n'étions pas en mesure de faire quoi que ce soit, surtout que c'était lui qui nous "permettait de nous nourrir".

Le silence s'était réinstallé, seul les bruits de couverts et de mastication étaient présent, nous finissons finalement le repas et je me porta volontaire pour débarrasser la table, empilant chaque assiettes, j'avoue que chaque petit tintements me stressaient et je craignais à chaque fois la prise de parole de mon père.

Je posa le tout dans l'évier et sa voix cinglante vint me faire parcourir un frisson.

-Dis moi Eren, qu'est c'qui t'as pris autant de temps au collège ?

Je mordis ma lèvre inférieur, toujours les mains dans l'évier.

-Eren, répond quand on te parles, es-tu mal élevé à ce point ?

Quelle ironie sachant qu'il n'a jamais été là pour m'élever contrairement à ma mère.

-Je suis au lycée... et je suis juste resté avec mes amis un peu plus longtemps.

-Tch, les gosses de nos jours, toujours à traîner, vous ne savez faire que ça.

Je serra une assiette dans mes mains, je sentais mes épaules se raidir et les mots traversèrent ma bouche avec toujours cette crainte des conséquences.

-Si tu t'intéressais un peu plus à moi tu saurais peut être que mon anniversaire était il y'a 2 mois... j'ai 18 ans, papa.

-Quel est l'utilité de m'intéresser à une tafiolle dans ton genre ?

C'était le mot de trop.
Mikasa restait silencieuse, observant la scène impuissante.

-Qu'est c'que ça change hein ? Pourquoi agis-tu comme ça ?! N'ai je pas le droit d'aimer ? En quoi deux personnes du même sexe qui ressente de l'amour l'une pour l'autre est mal ?!

Il se leva et tapa ses mains contre la table. Me confrontant finalement en face.

-LA CHOSE QUI ME DÉRANGE EST QUE J'AI UNE DE CES HORREURS DANS MA PROPRE FAMILLE, TU DEVRAIS TE REMETTRE SUR LE DROIT CHEMIN ET AIMER LES FEMMES COMME TOUT VRAI HOMME, JE REFUSE QUE MON FILS SOIS MESSAGER DU DIABLE.

-JE PRÉFÈRE ÊTRE MESSAGER DU DIABLE PLUTÔT QUE DE T'AVOIR COMME PÈRE-

Le coup était partit, il m'avait giflé avec force... je tomba au sol, la fatigue ne m'avait décidément pas aidée, me retournant front contre terre, je serra les dents et je sentis les larmes monter, il avait osé poser la main sur moi et ce n'était pas la première fois, au moment du coup j'entendis Mikasa s'exclamer avec horreur et ma mère crier.

Notice me teacher ~ Ereri Where stories live. Discover now