Chap 25

3.4K 138 89
                                    

Mon coeur commença à battre plus fort, je pouvais sentir sa respiration chaude venir chatouiller mon oreille pendant que je fermais les yeux, attendant mon châtiments. Non mais sérieusement ça lui a pas suffit de me démolir le dos hier soir ? Voilà qu'il cherche à me pénétrer dès le réveil, après on va pas se plaindre hein~

Je mouvais légèrement pour signifier mon inconfort, nos deux corps s'emboitaient parfaitement, sa jambe entre les miennes, son torse tout juste collé au miens grâce au maintient de ses bras qui venaient emprisonner les miens et puis son visage qui se logeait contre mon cou.. rien que de le sentir me procurait des frissons intenses, il vint suçoter ma peau pour y laisser des marques bien visibles, il se décolla légèrement et vint me chuchoter des mots.

-Tu sais ce que j'ai envie de te faire là, maintenant ?

Mon visage devait tourner au pourpre, je gardais cependant mes yeux fermés pendant que je déglutissais bruyamment.

-Q...Quoi.. ?

-Te faire réviser les maths~

Je me figea à ces mots, comme si on venait de briser l'ambiance à coup de marteau, j'ouvris les yeux et celui-ci me regardais en souriant d'un air innocent.

-Eh.. ?

Il se redressa alors, m'abandonnant dans cette position embarrassante.

-Allez au boulot feignasse !

-EH ??!!!

Je vis celui-ci commencer à se lever et je ne m'empêcha pas de me rincer l'oeil sur son corps de dieu~.. euh je veux dire.. j'étais resté là, bouche-bée par ce qu'il venait de me faire.

-M..Mais !!

-On vient de se réveiller non ? C'est toi qui t'es plaint en premier.

-M..Mais.. !!

Il quitta la pièce en coiffant ses cheveux d'un revers de la main pendant que je me lamentait toujours, enfouissant violemment ma tête contre un oreiller. OUUUIIIIINNN pourquoi est-il si crueeeeeelll !!

{ NDA : Pas la peine de faire genre je sais que vous avez aussi le seum mais tkt on va remedier à ça plus tard 😏 sinon j'suis désolé mais j'ai vraiment imaginé Livaï partir avec son petit cul à l'air, j'ai ris tout seul }

J'entendis alors un petit *ding* provenir de mon téléphone, un message d'Armin, c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas pris de ses nouvelles, j'ai été tellement absorbé par Livaï que je ne m'occupais même plus de mes amis.


[Hey, ça te dérange si je me tapes l'incruste chez toi ?]

[Euh ben en fait j'suis pas chez moi ;u; mon père est revenu et du coup je me réfugie chez Mr Ackerman]

[Ah merde..]

[Sinon on peut se rejoindre au centre-ville ? Un peu de shopping ça fera pas de mal en plus la pluie à l'air de se calmer un peu]

[Oki ben j'y vais dès que j'ai finis de me préparer, à tout de suite ^^]

[A toute champi]


Bon.. ben j'ai plus qu'à aller me doucher, je suis encore tout sale de la nuit dernière... je repêche mes vêtements au passage et me diriges vers la douche, j'allume l'eau et laisse celle-ci ruisseler doucement sur mon corps, ça fait du bien... j'appuie ma main contre le mur tout en regardant mes pieds, j'espère qu'il ne m'a pas contacté parce que Jean a foutus la merde.. par contre je m'attendais clairement pas à ce qu'armin accepte la demande du cheval.. ils ont même ken en classe- brrr.. rien que d'y penser j'ai envie de vomir, après tu me diras je suis pas le mieux placé pour juger.

Notice me teacher ~ Ereri Where stories live. Discover now