Chap 26

3.3K 143 122
                                    

L'interrupteur était sur le mur à côté de l'escalier, je laissa mes sacs à l'entrée et marcha lentement vers Livaï, arrivé au début de l'escalier j'éteignis les lumières, nous plongeant dans un noir presque total, seul les rayons de la lune et les far des quelques voitures qui passaient éclairaient juste assez la maison pour seulement distinguer les formes des choses.

-Oï gamin qu'est-c'que tu fous ?

Je monta les escaliers, ce sourire ne quittait pas mon visage déjà rougis par l'alcool et le désir, j'arriva finalement près de Livaï, nous faisions maintenant la même taille grâce à la marche, j'agrippa subitement ses hanche et l'embrassa à pleine bouche, nos langues se mêlèrent rapidement et je ne lui laissait pas une seconde pour respirer, seul le bruit de nos respirations saccadés et nos petits gémissements venaient briser le silence, il réussit à se défaire de mes lèvres en haletant, me regardant avec incompréhension.

-E..Eren, tu as bu ? Tu sens vraiment fort l'alcool, tu es sur que ça irAH- ?!

Je le souleva sans prévenir pour qu'il entoure ses jambes autour de mes hanches, il poussa un petit cri de surprise mais finis par s'accrocher fermement à moi de peur de tomber.

-E..Eren Jager !! Repose moi tout de suite !!!

Je ne l'écouta pas et me contenta d'avancer vers la chambre tout en déposant de nombreux baisers dans son cou.

-Attends...

J'arriva finalement dans la chambre et vint le jeter rapidement sur le lit, il se laissa rebondir sur celui-ci toujours en laissant échapper de petits bruits surpris et il alla rapidement allumer la veilleuse près du lit, je pus désormais le voir entièrement, avec un éclairage faible certes mais je pouvais quand même voir chaque détail de son visage si... sexy.
Il me regardait désormais, ne sachant pas quoi faire j'imagine, moi, je souriais toujours, haletant de plus belle, j'attrapa alors des pans de mon t-shirt avant de le retirer d'un geste vif, je le jeta un peu plus loin et grimpa sur le lit, m'approchant du noiraud qui observait le moindre de mes gestes.

-Combien de verres tu as bu ? On ne devrait pas le faire vu ton état, est-ce que tu m'écoutes au moins ?

Je ne lui répondis pas et vint me glisser entre ses jambes qui se plièrent automatiquement, je m'approchai encore une fois de son visage avant de fixer ses lèvres hésitantes, ma chaleur grimpais toujours autant cependant et j'attaqua ses lèvres rapidement, je le vis froncer les sourcils pendant que nos langues valsaient, il mit des mains contre mon torse et me laissa tout simplement prendre possession de son corps, je ne sais pas si c'était la fatigue ou l'impuissance mais, cette nuit il semblait vachement docile.

Sans m'en rendre compte je commençait à doucement bouger mon bassin, frottant nos entre-jambes l'une contre l'autre, je pouvais entendre ses petits gémissements étouffés contre mes lèvres, quel délice. Je ne pu pas me retenir d'avantage et commença à le déshabiller, je commença par son haut qui fut arraché et jeté parterre, il ne restait plus que son pantalon, le seul vêtement qui couvrait encore ce corps maintenant soumis, je voulais cependant profiter de ce petit instant de plaisir, regardant chacune de ses expressions avec attention, il fermait les yeux et cachait son visage avec son bras, je le retira alors et vint tendrement caresser sa joue.

-Livaï, regarde moi.

Ça devait être les premiers mots que j'avais prononcés depuis que j'étais rentré et Livaï l'avait évidement remarqué, il ouvrit les yeux et semblait un peu plus rassuré. Je l'embrassa une nouvelle fois et finis par descendre vers cette fameuse couche de vêtements, il était déjà dur, je souris en apercevant la bosse.
Je retira doucement son pantalon et fut surpris par la chose qui se dressait aussi soudainement devant moi, je leva les yeux, il couvrait encore son visage, si mignon.

Notice me teacher ~ Ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant