Chap 22

3.4K 146 78
                                    

-Tout a commencé quand j'avais 7 ans, mon père s'est fait renvoyé de son boulot, j'étais seul à la maison, je jouais dans ma chambre... il est rentré et ça a été la première fois où il a levé la main sur moi, au fil des années il a continué, il essayait de se trouver des excuses comme « Tu ne range jamais ta chambre » ou bien « Tu n'as eu que 14 » ce qui était une mauvaise note pour lui, je me suis tut pendant plusieurs années parce que j'avais peur de lui mais ma mère se doutait de quelque chose quand elle me voyait avec des bleus, des parties enflées, etc.. au debut je lui faisait croire que je tombais ou que je jouais à la bagarre avec mes amis mais à un moment elle a finit par le découvrir.
Tout a alors basculé...
Ils se disputaient souvent à cause de ça et il a finit par boire, il rentrait à la maison complètement bourré et ça lui arrivait de nous frapper.
1 an plus tard il a trouvé du travail, il était moins souvent à la maison et il était moins brutal avec nous également puis comme j'ai atteint l'adolescence j'ai eu mon premier.. copain.

Un silence s'installa, Livaï m'écoutait en silence et je racla ma gorge, rien que le fait de parler de cette histoire me nouait le ventre, je pris une grande inspiration et continua.

-A partir de ce moment il a recommencé... mais à ce moment là il avait trouvé une « raison valable » il me frappait presque tous les jours en m'insultant il disait que j'étais une erreur de la nature et que je ne méritais pas de vivre..
Je n'en pouvais plus mais il ne s'en prenait plus à ma mère et ma soeur donc je me contentais de subir.
Il était partit en voyage d'affaire pendant plusieurs mois, on a été tranquille pendant tout ce temps mais maintenant qu'il est revenu je ne sais pas quoi faire...
Voilà.. tu sais tout maintenant...

Le noiraud me regardait l'air choqué, moi je tremblais, j'essayais de le cacher mais il l'avait bien évidement remarqué, il se leva alors et me pris soudainement dans ses bras, me serrant fortement contre lui, je l'étreignait aussi et sa simple chaleur me fit presque oublier ce poids qui pesait sur ma poitrine.

-Eren.. tout va s'arranger maintenant je te le promet, merci de me l'avoir dit, tu es vraiment courageux.




•••••••••••


La fin des cours, il doit être 17h40, j'attends Livaï sur le parking, il m'a donné les clés et je suis déjà dans la voiture le temps qu'il finisse ce qu'il a à faire, il va me déposer chez moi ce soir...
je regarde à travers la vitre, il finit par arriver, ce qu'il est sexy avec ce long manteau noir quand même...
Il ouvre la portière et s'assoit en soupirant.

-Enfin finis. Ça va ?

-Oui oui... je crois.

Il m'ébouriffa les cheveux avant d'attacher sa ceinture et mettre le contact.

Nous roulons dans les rues animées, il y'a plus de gens que je ne le pensais dehors... tout le monde rentre chez soit.
Plus on dépassait d'immeubles plus je sentais une boule énorme se former dans mon ventre, je savais que nous n'étions plus très loin de chez moi.
Je sentis soudainement la voiture s'arrêter, je sortis de mes pensées et regarda autour devant moi tel un chiot apeuré, on étaient arrivés, je déglutis et Livaï tourna mon visage vers lui.

-Eh... Eren, regarde moi, ça va aller d'accord ? Si il y'a un problème tu m'appelles comme la dernière fois ok ?

-D'accord...

Il me sourit et rapprocha son visage du miens afin de poser ses lèvres délicates contre les miennes, nous nous décollons à contre-coeur et je vis soudainement la porte de chez moi s'ouvrir lentement, je fixa un instant l'entrée avant de voir la silhouette de ma mère sortir.
Je regarda un instant Livaï et nous sortons tous les deux de la voiture sous le regard perplexe de ma mère.

Notice me teacher ~ Ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant