Continuant de me tenir la porte il me regarda encore une fois de haut en bas.
« Quoi ? » demandais-je en haussant les sourcils.
Il était vraiment intimidant avec son regard. C'était un regard brûlant et provocateur, sensuel et sexuel également qui me fixait tout en passant sa main sous ma robe, la relevant au passage.
« Tu ne portes rien en dessous ?! Tu veux partir un peu plus tard ? On n'est pas obligé de se dépêcher. Fais demi-tour, je te suis. » demanda Ran.
« Mais ça ferme à quelle heure ? »
« On s'en fou, je vais t'ouvrir les cuisses c'est bien mieux. Tu ne préfères pas ?»
Il me prit dans ses bras, m'enlevant doucement les bretelles de ma robe.
« Ran, tu as les mains froides. »
La glissant à nouveau sous ma robe, insérant deux doigts là où il fallait avant de la retirer.
Il continua à enlever les bretelles de ma robe.
« Là, j'ai à la fois la main chaude, et toi par, la même occasion. » murmura t'il en embrassant mon cou, jusqu'à la clavicule.
Je m'empressai donc de lui retirer sa veste et sa chemise.
« Tes mains aussi elles sont froides. » me dit-il dans l'oreille.
« Tu perds patience ? » Lui dis-je en rigolant
« Non, je veux juste te faire l'amour. Ton corps ma manqué, je ne perds pas patience, au contraire prends ton temps c'est mieux, si j'ai bien vu sur les vidéos, t'aime quand je fais passe comme sa avec mes doigts. Je te caresse juste le clitoris sa te fais tellement de bien ? »
« Continues... » suppliais-je dans un murmure.
Je n'avais même pas besoin de chercher où lui faire plaisir, il me prit la main et me la posa directement dessus. Il était super dur comme toujours, et plus gros que les sex toys avec lesquels j'avaient joués.
Il avait des veines qui ressortaient, tandis que je mettais à genou pour mettre son sexe dans ma bouche.
« Attends, viens on le fait de cette façon, ici, tourne-toi en soixante-neuf. »
Pitié, si c'était moi au-dessus ça allait mais si c'était lui sa allais moins bien, son sexe au fond de ma gorge de cette façon me ferait mal et ça ne serait pas naturellement comme moi je le souhaitais.
Il me laissa choisir alors que j'enjambais son visage. Il pouvait tout voir, sa aurait pu paraitre gênant mais c'était bien comme ça.
« C'est mieux de le voir en vrai que juste en film. Vraiment... » ajout a-t-il.
Il y passa un coup de langue, alors que je mettais de la salive sur le bout de son gland, le lubrifiant avant de le masturber avec mes mains, puis ma bouche.
«Ah...c'est bon... » Il était déjà ailleurs et c'était amusant de pouvoir le contrôler de cette façon pour une fois, le forçant à agripper mes cuisses pour ne pas perdre la raison tandis que plusieurs fois, son sexe toucha le fond de ma gorge me donnant les larmes aux yeux, mais c'était moi qui le faisais, je connaissais mes limites, c'était donc agréable. Je palpitais de l'intérieur alors que ses coups de langue se faisant de plus en plus vifs.
Ce fut encore plus fort lorsqu'il mit sa langue, et ses doigts en même temps.
« Ran, c'est bon, fais encore ce mouvement... »
« Je sais que tu l'aimes, j'ai regardé la vidéo au moins dix fois pour savoir ce que tu préfères. T'aime quand je te touche ici, là aussi... »
Il me fit exactement tout ce qu'il fallait faire.
« Je vais jouir » dis-je en déglutissant avec difficulté.
Il arrêta d'un coup.
« Pas encore, je vais te faire attendre encore un peu »
J'avais tout son sperme dans la bouche mais je pouvais encore le sucer. Il fallait que je laisse ma tête quelques secondes, afin de réaliser où j'étais et de ne pas trop me perdre dans mes pensées même si c'était déjà le cas. La texture du liquide se répandait dans ma bouche et dans ma gorge tandis que l'odeur du sexe embaumait toute la pièce.
On se remis finalement dans une position beaucoup plus classique mais qui suffisait amplement vu ses façons de faire et sa taille.
Amusé il ajouta :
« Là, je perds patience, faut que je la mette en toi, pour que tu gémisses plus que lorsque tu étais seule »
« Ah, il y avait des micros ? » demandais-je en le regardant droit dans les yeux.
« On parlera de ça plus tard, comprends à quel point je suis excité là. Regarde, remets la dans ta bouche un peu. Suce encore un peu plus, fais doucement, là, comme ça...tout doucement. » dis-t 'il en m'agrippant les cheveux
Je m'exécutais et jouais seule avec mes seins, tandis qu'il me regardait d'au-dessus.
« Ecarte tes cuisses, maintenant, tu es trempée sa glissera tout seul. »
Il leva les yeux au ciel, de plaisir en me pénétrant. Tandis que je m'accrochais à lui et rapprochai son visage du miens. Ce fu la totale, des griffures de plaisir alors que ma peau me brûlait à cause du frottement des draps sous mon dos.
« Va plus vite, fais-le plus fort, baise-moi plus que ça » soufflais-je dans le creux de son oreille, impatiente à l'idée d'en avoir plus, plus de sensation, plus de bruit, plus de chaleur.
« Tournes toi, si tu as ma bite et que je te caresse en même temps tu jouiras plus vite, je veux te voir jouir. Regarde-moi, regarde ici. Tu aimes ça. »
« J'adore ça, oui... » soufflais-je en me mettant sur le ventre alors qu'il tenant mes hanches.
« Jouis en disant mon prénom » dit Ran. « Jouis. »
C'était même plus comparable à de l'amour, c'était juste du sexe mais fort. Très intense comme des animaux.
« Tu le veux où cette fois ?» demanda Ran, me faisant comprendre qu'il était à quelques secondes de l'orgasme.
« A l'intérieur. Ran, ne réfléchis pas, jouis dedans. »
Il éjacula en moi, alors que je relevais pour me mettre sur lui, sa tête entre mes seins le regardant me sourire, continuant encore à bouger mes hanches jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue.
« Je veux que tu te souviennes de moi pour toujours, après ça ne m'oublie jamais. Quoi qu'il arrive n'oublies jamais les sensations que tu as éprouvée avec et pour moi. » c'était plus une demande qu'un ordre, comme s'il espérait.
Cette fois encore, on n'avait pas résisté l'un a l'autre et il me regarda reprendre mon souffle avant d'ajouter et prenant ma tête entre ses mains.
« Si je fais faire un tableau de toi comme ça, je peux le mettre en grand dans ma chambre. Une vraie œuvre-d 'art... »
« Ah, si tu veux. » dis-je avant de redevenir totalement lucide et me rappeler que tout cela n'était qu'une partie de jeu basé sur des mensonges, des mensonges qui m'empêchais de savoir quand il était honnête avec moi et honnête avec lui-même. « Je vais faire une douche, et me remaquillée. »
« Laisse ton maquillage comme ça, tu as le teint qui brilles c'est joli. On remarque que quelqu'un t'a fait l'amour juste avant et au moins personne viendra t'embêter. Pas besoin de boucles d'oreilles non plus, tant que tu restes avec moi il ne t'arrivera rien. Je te l'ai promis. »
Je les portas quand même.
« Sortons maintenant ! Sinon on aura plus le temps ! » dis-je avec joie.
PS :
(Ce mini chapitre sert de transition 🙂👍🏻le suivant qui arrive de suite marque un tournant dans l'histoire, encore une fois, n'hésitez pas à m'écrire vos critiques !! )
YOU ARE READING
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanfictionUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...
