L'appel au monstre

206 20 27
                                        

Je ne répondis pas à Takeomi, n'ayant pas de réponse à donner, il avait peut-être raison, et pris une dernière fois mon portable en main bien sûr, le premier message était Louis :

« Imagine que Ran fréquentait cette fille, celle dont je t'ai parlé en même temps que toi et qu'elle est enceinte, tu réagirais comment ? »

Je ne lui répondis même pas, ne cherchant pas à en savoir plus, et envoya directement un message à Wakasa :

« Salut, tu pourras me donner le numéro de Kakucho s'il te plait ? »

Il me fallait un numéro en particulier, je devais entrée en contact avec cette personne-là. J'allais faire la meilleure chose à faire : demander à Kakucho le numéro de Joshua.

Je restais en train de fixer le même mot sur mon portable.

'Enceinte'.

Je n'avais pas pu me faire avoir, moi, de cette façon.
Ran était resté avec moi ces derniers temps...non, pas toujours.

Je devais passer un appel au plus vite et sortir était la seule solution, bien que je ne sois pas chez moi et que ce n'était pas poli je sortis rapidement dehors. Actuellement il faisait nuit, bien froid mais vu que l'immeuble était gardé je ne pouvais pas me permettre d'appeler à l'intérieur, je ne voulais pas que quelqu'un m'entende.

Bizarrement Kakucho ne dormait pas encore car il répondit tout de suite. Maintenant j'avais un autre problème, il connaissait Takeomi, qui me dit qu'il n'allait pas lui répéter tout ça...

« Allo ? » dit-il

« Est-ce que Wakasa est avec toi ? » demandai-je

« Oui, pourqu... »

« Tu peux lui passer le téléphone s'il te plait ? »

« Ici Wakasa, quoi de neuf ? »

« Tu peux m'envoyer une liste des contacts de Kakucho sans qu'il s'en aperçoive ? Tu dois pouvoir faire ça sans problèmes non ? » demandai-je, espérant que l'autre n'entende pas.

« Bien sûr, c'est simple. J'aimerai aussi que tu reviennes chez nous, il faut que l'on t'annonce quelque chose, tu peux être là dans quelques heures ? » demanda t'il

« Je suis vraiment trop fatiguée pour venir désolée en plus j'ai attrapé une grippe je crois...il vaut mieux que je reste chez moi... » dis-je avec une voix faible en toussant, espérant que le mensonge passe.

Il pensait m'annoncer la bonne nouvelle ? Pfff

« Oh, d'accord. Je t'envoie la liste dans quelques minutes, rétablis-toi bien. » finit Wakasa, raccrochant ensuite

Je reçu la liste quelques temps après, il n'y avait pas beaucoup de contacts mais toujours le même numéro non enregistré qui s'affichait tous les deux jours dans l'historique.

Je décidai d'appeler ce numéro. Parler avec lui via le téléphone n'allait pas être aussi affreux que de le voir en vrai, donc j'en étais capable, je pouvais le faire, tirant ainsi un trait sur tout ce qui c'était passé jusqu'à présent, de la réception des devoir jusqu'à la dernière fois ou j'ai adressé la parole à Ran. Il y eu une, puis deux sonneries puis enfin une réponse.
Enfin, pas de réponse mais quelqu'un avait décroché.

« Tu ne parles pas ? » dis-je

En réalité si, le simple fait d'être au téléphone avec lui suffisait à être angoissant.

« Pourquoi je devrais te parler ? Tu es à l'étranger n'est-ce-pas ? » répondit Joshua calmement et doucement.

« Ton but, c'est de te débarrasser de tout le monde c'est ça ? Je te propose un marché. »

« Ah bon ? Toi ? » demanda-t-il restant toujours très calme mais je pouvais comprendre qu'il riait.

« Je te donnes le chef des Taiwanais, en plus de Rindou et Louis, Hanma, le jumeau et tous les autres. En échange tu me laisse et retournes en Italie. »

« Pourquoi retourner ta veste ? »

« Histoire personnelle. » répondis-je

« J'avais déjà entendu que tu n'étais pas bonne pour cacher tes émotions mais de là à être prête à vendre tout le monde... » dit-il avec un sourire que je pouvais bien imaginer

« Alors ? »

« Je vais y réfléchir, mais tu peux laisser Rindou. Je l'ai déjà. C'est quelqu'un de trop naïf, qui pense réussir tout ce qu'il entreprend et se mêle à des gens sans réfléchir, il est drôle, c'est le bouffon du Roi. »

« Tu t'inclus dans 'ses gens' ? »

« Je m'inclus dans 'le Roi'. » répondit-il

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Where stories live. Discover now