Immeuble

693 40 23
                                        

Ça allait sûrement être plus compliqué que prévu mais je n'avais pas le choix, il fallait des menaces avec ses gens de ce genre, le problème c'est que s'il avait rendu Ran comme ça alors en réalité, l'état de Igor en Russie n'était pas du tout la faute de Koko mais uniquement la faute de Rindou ?
Il c'était occupé de la sécurité de Igor pendant un moment, il aurait pu le mettre sous dépendance à ce moment-là.

Combien de choses cachait encore Rindou ?

Je refermai la porte derrière moi en partant, et appela directement Koko, tombant malheureuses sur le répondeur. J'étais comme une imbécile en pleine rue, valise à la main. Je devais trouver un endroit où dormir ici ?

« Tu es...Chifuyu ? » dis-je soudain à un homme qui venait de passer devant moi.

« Oui, qu'est-ce que tu fais dehors seule ? Tu as vu Ran ? »

« Tu fais aussi parti de cette histoire ? Tu sais quelque chose Chifuyu ? »

Il hésita un moment, sachant que je parlais de leur fameuse soirée et réunion :

« Non. » commença Chifuyu. « Mais il y a eu de nombreux accros à nos dernières réunions à cause de ses changements d'attitude. J'ai remarqué que c'est depuis que tu es partie et depuis, Rindou est devenu plus proche de lui. Bon, je vais te le dire, oui je sais tout, Rindou détourne certaines drogues de l'hôtel pour consommation personnelle et en donne à Ran...de plus, il y a un mec que Rindou fréquente depuis quelque temps. »

« Sano ? » dis-je.

« Oui. Il sort de nulle part et il lui fait entièrement confiance. »

« Chifuyu, qui chez vous reconnait encore réellement Ran en tant que Boss ? »

« Tous, malgré les accrochages. » confirma Chifuyu. « Alors que Rindou, certes, il reste quelqu'un que nous respectons, mais il parait en ce moment bien trop impliqué dans les décisions, alors qu'il y a quelques temps il était plus détaché de tout ça... »

Je posa ma main sur son épaule, et lui répondit gentiment

« Je vous confies Ran dans ce cas-là, Sano je l'ai déjà vue, je sais à quoi il ressemble, je le retrouverai. Je pense qu'il est par Louis. Je vais en parler avec le chef de la branche Chinoise, empêchez juste Ran d'avoir de nouveau accès à ce qu'il prend depuis quelques jours. J'ai dit à Rindou de prendre temporairement sa place.... »

« Il ne t'a pas tué ?! » s'étonna Chifuyu lorsque je lui annonçai ce que j'avais dit à Rindou.

« S'il me tue il aura du monde sur le dos et lui n'a aucun allié parmi les chefs. Il se ferait donc rapidement descendre, il n'est pas comparable à Ran. S'il avait les épaules assez solides il m'aurait tué directement. Tu feras mieux d'appeler Angry et Smiley pour le reste. D'ailleurs que fais-tu ici ? »

Il répondit timidement en marmonnant puis indiquant un beau bâtiment en face de l'hôtel.

« J'habites ici. »

Lorsque sa silhouette disparue dans la foule qui se pressait au milieu de la rue, descendant le long des bars et allées bondées de club, mon téléphone sonna.

« C'est toi qui me harcèles maintenant ? » dit Koko, ayant retrouvé sa voix sournoise et moqueuse.

« Oui, on peut dire ça. En réalité je suis sans logement, je vais être directe, tu es encore chez le vieux ? »

« Non, dans mon appartement mais j'ai encore des soins. Tu peux venir sans problèmes »

« Ok mais je n'ai pas d'adresse.... »

« Tu es où là ? »

« Devant l'hôtel des Haitani. Je te raconterai... »

« Je préviens le Boss, et tu te feras directement raccompagner chez moi. Je ne donne pas d'adresse directement au téléphone, si tu vois le genre... »

« Bien sûr, je comprends. »

« Je te préviens juste, pas que tu sois choquée, mon appart est plus grand que le tiens. Seuls le Boss et Dimitri le connaisse et il n'y a pas de miroir partout. Mais il n'y a qu'une seule chambre... »

« Hm, c'est bon, je dormirai par terre ou sur un canapé s'il le faut ! »

Je m'enfiche je ne veux juste ne pas passer la nuit dehors !

Je fus étonnée de voir une voiture me chercher au bout de trois heures d'attentes avec un Dimitri enflammé au volant d'une Bugatti Chiron, puis prendre place à bord du jet privée avec moi. Il avait le permis au moins ?!

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Место, где живут истории. Откройте их для себя