{4} Intrusion

123 8 0
                                    

Je récupère les clés dans mon sac et déverrouille la porte d'entrée de ce qui a été durant 18 ans chez moi. Après avoir vérifié que personne était là, je file dans ma chambre récupérer mes affaires. Je soulève le matelas (ouais je sais j'aurais pu faire mieux comme cachette) et récupère les liasses de billets que je fourre directement dans mon sac. A peine ai-je mis la main sur le silencieux que j'entends le bruit de la serrure de la porte d'entrée. J'avance sans faire de bruit dans le couloir à
l'étage et me penche discrètement sur la rambarde pour voir ce qui se passe dans le haul. Deux hommes baraqués apparaissent derrière la porte. Ils la referme avant de sortir chacun un glock et le pointer droit devant eux en avançant. Je pars me cacher derrière le mur, a l'arrivée des escaliers. Je sors mon arme de mon sac et insère le silencieux qui était jusqu'à présent toujours dans ma main gauche. J'enlève la sécurité et me tiens prête à leur arrivée. J'entends leurs pas feutrés dans le salon avant qu'ils se dirige vers la cuisine puis les escaliers. Mon cœur palpite et l'adrénaline est bien présente lorsqu'ils commencent l'ascension des marches. Dès que la première arme arrive dans mon champ de vision je tire dans la main du gars puis sur le deuxième qui a même pas eu le temps de réaliser que son pote avait lâché son arme sous la douleurs. Les deux armes à terre, je les éloignent rapidement d'un coup de pied et envoie les deux compères dans les escaliers où ils chutent violemment. Je descend les marches toujours sur mes gardes et je m'apprête à leur demander qui ils sont lorsque je remarque un tatouage que je connais bien sur celui qui ne bouge plus. Je lève la tête vers le deuxième :

- Alors cette salope lui a vraiment demandé et son père a été assez con pour lui obéir ? je raille

Il n'a pas le temps de comprendre ce que je viens de dire que j'envoie une balle dans le crâne de son acolyte avant de lui faire subir le même sort. Je pars verrouiller la porte et prend une chaise pour la bloquer au cas où mon frère ou mes parents se décideraient à rentrer. Je sors ensuite mon téléphone pour appeler Lucio. À la fin de la première détonation il décroche :

- Allo ?

- Oui Lucio, j'ai deux cadavres dans la maison de mes parents il me faudrait une équipe pour faire disparaître tout ça. Dans 5min j'ajoute Il me faudrait aussi l'adresse de Augé (père de Sandy), un plan de sa baraque et combien d'hommes sont présent à l'extérieur, en surveillance et à l'intérieur. Une équipe va également aller chercher Sandy, sa fille, à cette heure là elle doit encore être au lycée...

- Tu sais que kidnapper la fille d'un chef de gang c'est pas une super idée, on risque de perdre un allié et...

- Ne t'inquiètes pas pour ça je sais ce que je fais on aura aucun problème avec Augé et puis de toute façon qu'est-ce que tu veux qu'il nous fasse ? C'est qu'un petit gang comme il y en a des centaines voir des milliers. Bref je disais... une fois que vous avez la fille faudra la mettre dans une cellule et tu m'enverra une photo dès que possible. C'est bon ?

Il acquiesce et je raccroche. Je récupère un couteau et signe mes victimes comme j'en ai maintenant l'habitude. A peine quelques secondes plus tard, mon téléphone sonne.

- Madame, on est là

Je raccroche et pars ouvrir la porte d'entrée après avoir préalablement vérifier par le judas qu'il n'y avait rien à signaler.

- Vous attendez un peu avant d'envoyer les corps au gang, environ 2 heures

Ils hoche la tête et je sors de la maison après leur avoir confié les clés.

- Soyez discrets les voisins sont de vrai commères

Je reçois l'adresse et le plan de la maison par sms et mon téléphone vibre, m'annonçant un appel entrant.

Héritage d'un empire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant