Sanemi x reader (Demon slayer)

1.8K 86 23
                                    


Ubuyashiki n'est pas mort . Genya est mort assassiné dans cette histoire.

Merci à toi @JundoTF pour ta correction

(n/v) = nom du village

--------------------------------------------------------------

Je m'appelle (t/p) et je suis le pilier des éclairs. J'ai de longs cheveux noirs jais et des yeux gris métal. J'ai une cicatrice me barrant la joue gauche, partant du milieu de cette dernière pour finir à la base de mon cou. J'ai également un odorat et une ouïe sur développés. Je suis la grande sœur de Tanjiro et Nezuko. J'ai dû partir plus tôt car je voulais devenir pilier pour pouvoir protéger les miens. En ce moment-même, je me balade dans le QG. Je croise Giyu et je lui demande en le voyant marcher d'un pas soutenu :

- Giyu, où vas-tu ?

- J'ai une mission. Le maître veut te voir au fait.

- Merci de l'information. Bon courage à toi.

Il hoche la tête et s'en va. Je me dirige vers le bureau du maître. Je frappe et entre dans ce dernier quand Kagaya Ubuyashiki m'autorise à entrer. Je m'incline et lui demande la raison de ma venue :

- Maître, que puis-je pour vous ?

- Je voudrais que tu ailles jusqu'au (n/v) pour tuer le démon qui terrifie ses habitants.

- Bien maître.

Je m'incline et sors de la pièce. Je me dirige et mon corbeau me rejoint. Il me détaille tout ce dont je dois savoir. Après trois jours de marche, je réussis à arriver au village. Il n'y avait aucun bruit aux alentours. Je dégaine mon sabre et avance prudemment. Je déambule dans le village jusqu'à ce que le démon apparaisse devant moi. Il ricane en me voyant. Il me dit :

- Tiens, tiens. Un pilier a été envoyé à ma poursuite. Je suis flatté.

-  Trêves de bavardages démon. Viens m'attaquer qu'on en finisse.

- Comme tu voudras.

À ses mots, il se jette sur moi, toutes griffes dehors. Je pare son attaque et contre – attaque en lui coupant net la tête au niveau du cou. Je jure et peste comme quoi ce démon était faible. Les habitants sortent de leur cachette avec appréhension. Je leur dis :

- Vous pouvez sortir. J'ai tué le démon. Il ne pourra plus vous nuire.

Ils sortent tous et viennent s'amasser autour de moi en me remerciant. J'hoche la tête et leur souris. Le chef du village s'approche de moi et me demande :

- Voulez-vous vous joindre à nous pour fêter votre victoire ?

- Non je dois repartir au QG, le maître a besoin de moi.

- Nous comprenons. Merci encore à vous et faites bonne route.

Je leur souris puis repars en direction du QG. En chemin, je tue tous les démons qui croisent mon chemin. Ils étaient tous des démons inférieurs, sans aucunes valeurs. J'arrive enfin au QG après quatre jours de marche, semé de combat par-ci, par-là. Je franchis la lourde porte. Soudain l'odeur de sang me frappe en plein nez. J'entends également des gémissements étouffés. Je fronce les sourcils et cours en suivant l'odeur du sang. Quand j'arrive vers les lieux, je vois Sanemi, sabre à la main, en train de percer une boîte. Quant à Obanai, il est assis sur une personne qui me semble familière. Je lève les yeux au ciel, jure et me dirige vers eux. J'apparais derrière Sanemi et lui arrache la boîte avant qu'il ne la transperce à nouveau. Sanemi se tourne vers moi furieux que je sois intervenue. Il me crie dessus :

-  Pourquoi es-tu intervenue ? Je gère la situation. Mêle-toi de ce qui te regarde !!! Et ceci ne te concerne en rien donc du balai !!!

- Pourquoi tu dois toujours crier ? Ça en deviens lassant, je te jure. Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois venu à transpercer une boîte devant un gamin. Obanai, dégage du gamin. Il ne respire plus.

Recueil de one shotsWhere stories live. Discover now