Dominique Luca x reader (SWAT)

517 16 6
                                    

(t/p) = ton prénom

(t/n) = ton nom

(t/t) = ta taille

(c/y) = couleur des yeux

(l/c) = longueur de cheveux

(c/c) = couleur de cheveux

---------------------------------------------

Je suis officier au SWAT et appartiens à l'unité du célèbre Daniel Harrelson, alias Hondo. Ça fait maintenant deux ans que je suis au sein de cette unité et je vous avoue que je n'en suis que peu fière. Les femmes se font rares dans cette unité d'élite, à part Chris et moi-même. Je m'appelle (t/p) et je suis une femme de (t/t). Je possède des yeux (c/y) et de (l/c) (c/c). J'arrive dans la salle d'opérations et je vois mes amis et collègues, le visage sombre. Luca manque à l'appel. Je m'approche et demande à Hondo :

-        Que se passe-t-il Hondo ?

-        Le grand-père de Luca est décédé.

-        Oh mon dieu. Où est-il ?

-        Dans la salle de repos.

Je n'attends pas et pars à la salle de repos. Je découvre un Luca, affligé et effondré. Je m'approche doucement et quand il me voit, il me dit sèchement :

-        Je ne veux pas de tes condoléances, cet homme m'a menti.

-        Luca...

-        Non (t/p), j'ai appris que mon grand-père ne voulait même pas que j'entre au SWAT alors que nous le faisons depuis des générations. Il n'a même pas voulu que j'entre dans l'équipe d'Hondo !!

-        Je comprends mais...

-        Tu ne peux pas comprendre alors maintenant laisse-moi seul !!

Je pars, blessée de ses paroles et à contrecœur. Je passe par la salle des opérations mais continue mon chemin au lieu de rejoindre mes amis, qui se regardent essayant de comprendre. Je me dirige dans les vestiaires et prends ma tenue de sport. Je prends une serviette et une gourde d'eau fraîche. Je m'avance vers l'espace d'entraînement où je me lâche complétement. Je demande ensuite à Chris pour que je puisse m'entraîner avec les gants de boxe. Elle accepte et se place devant moi. J'enchaîne les coups pour évacuer. Chris ordonne une pause et je m'écroule au sol, épuisée par mon entraînement. Je relève un peu mon T-shirt, laissant voir mes abdos formés sur mon ventre. Certains hommes en train de s'entraîner, tournent la tête et louchent sur mes abdos. Je leur dis :

-        Prenez une photo, ça dure plus longtemps.

Mes amis rient et je dis à Chris :

-        Merci. Je vais aller me doucher.

-        Pas de soucis. Tu frappes plutôt fort. Tu t'es bien améliorée.

-        Merci dis-je en partant à la douche.

Je me douche et rejoins mes amis. Luca était présent. Je détourne le regard et tourne mon attention vers la capitaine Cortez. Cette dernière nous dit :

-        Nous avons un nouveau gang qui vient de se former et ils ont à leur actif déjà trois morts. Les trois victimes viennent d'un gang rival. Hondo, Deacon, je voudrais que vous alliez voir le gang et calmer la situation. Tan, Street, Chris et (t/p), je veux que vous restiez pour aider la journaliste faisant le mémorial du grand-père de Luca. Toi Luca, je veux que tu te ménages et que tu ailles aider ton père pour la cérémonie.

-        Mais je peux aider Hondo et Deacon...

-        Non je veux que tu te ménages un peu réplique Cortez.

Recueil de one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant