Zoro x reader (One Piece) (Réécrit)

7.5K 191 51
                                    

Pour @Wawa-chan ❤️

----------------------------------------------------------------------------

Flashback

Je suis-jetée au sol et rouée de coups. Je grimace de douleur et retiens mes gémissements de douleur. Comment en suis-je arrivée là ? J'avais intégré cet équipage, il y a deçà deux ans. Au début, tout se passait très bien mais tout a basculé. Ils ont fait de ma vie, un enfer. Et tout ça à cause de ma nature. En effet, je suis à demi-loup. Je suis devenue leur bonne. Et de temps en temps, ils me battaient. De ce fait, j'étais très amaigrie et dans un sale état. Tout ce que je voulais, c'était ma liberté.

Un jour alors que je faisais le ménage sur le pont, le second du capitaine vient me voir et commence à me frapper alors que je n'avais rien fait de travers. Je me recroqueville au sol et encaisse les coups en silence. Soudain je ne sens plus ses coups. Je relève un peu la tête et découvre un homme qui s'était emparé du bras de celui qui me frappait. L'inconnu prend alors la parole :

- Comment oses-tu t'en prendre à plus faible que toi ?

- La ferme, ce n'est qu'une rien que moins.

L'inconnu resserre sa prise sur le poignet de mon agresseur avant de le lui casser et de l'envoyer bouler plus loin. Une fois fait, il s'accroupit devant moi et me demande :

- Ça va ? Tu n'as rien ?

Je reste silencieuse et prends le temps de le détailler. Je le reconnais rapidement. Je lui demande alors :

- Vous... vous êtes bien Roronoa Zoro ? Le grand bretteur, qui a été entraîné par Mihawk, lui-même ?

- C'est moi, effectivement.

- Merci infiniment. Et aussi, je suis une grande fan de vous. Votre maîtrise du sabre est juste démente.

- Merci mais tu peux me tutoyer, tu sais.

J'esquisse un mini-sourire. Nous sommes rejoints par le reste de l'équipage du fameux Chapeau de Paille. Ils se présentent chacun leur tour et Luffy me demande alors :

- Rejoins mon équipage.

- Bien capitaine.


Fin du flashback

C'est ainsi que j'ai intégré l'équipage du Chapeau de Paille. Ainsi je pouvais voir Zoro tous les jours et m'émerveiller devant toutes ses techniques et ses entraînements. C'était devenu mon modèle. Depuis je ne cesse de m'entraîner pour être à sa hauteur. Je ne comptais plus les heures d'entraînement. Un jour, je décide de défier Zoro. Nous nous battons pendant une bonne heure avant que je réussisse à le battre. Je souris et lui dis, toute heureuse :

- J'ai enfin réussi.

- Mouais, fait Zoro en se relevant l'air sombre.

- Qu'est-ce qui te prend ? N'es-tu pas heureux pour moi ? je demande, confuse.

- Tu sais quoi, laisse-moi tranquille.

Sur ces mots, il part sans se retourner. Je reste coite. Jamais il ne m'avait parlé et regardé ainsi. Je sens une douleur se manifester dans ma poitrine. J'étais blessée par son comportement. Je range mon katana dans son étui avant de partir dans ma chambre. J'y reste durant toute la journée.

Alors que je m'endormais, on frappe à ma porte. Je me lève difficilement et vais ouvrir. Je découvre avec surprise Robin. Je la fais entrer dans ma chambre et lui explique tout. Cette dernière me réconforte comme elle peut. Je la remercie et elle finit par me laisser me reposer. Ce que je fais.

Recueil de one shotsWhere stories live. Discover now