Namjoon x reader

699 24 0
                                    

Rap Monster x reader

(N/M) = nom meilleure amie

(N/P) = nom du père biologique

_______

Je m'appelle (T/P) et je suis une mercenaire depuis adolescente. Je suis même la meilleure dans le domaine de l'assassinat. Si je suis arrivée à ce stade, c'est grâce à mon père adoptif. Je ne connaissais pas mes parents et Eun Tae a bien voulu de moi. Il fait partie d'une famille de mercenaire et il m'a enseigné tout ce qu'il sait. Je ne le remercierai jamais assez. Moralement, je suis une femme à fort caractère, forte mais j'avais, malgré tout, mes limites comme tout le monde. Physiquement, je possède de longs cheveux noirs avec un tye and dye rouge. J'ai des yeux aussi noirs que la nuit. J'ai une cicatrice au sourcil droit. Je suis une experte des armes blanches et des tirs longues distances. Voici ma tenue (j'ai un masque qui cache le bas du visage) :

 Voici ma tenue (j'ai un masque qui cache le bas du visage) :

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je rentre dans mon studio et vais me doucher. Je me fais à manger quand soudain mon téléphone sonne :

-        Ouais ?

-        (T/P), c'est Eun Tae. Nous avons besoin de ton aide.

-        J'arrive mais tu m'invites au resto après.

-        Si tu veux, fait mon père adoptif en soupirant.

Je raccroche et regarde l'adresse qu'Eun Tae m'a envoyé. Je descends de chez moi jusqu'au parking et la monte. J'allume le moteur et démarre en trombe. Je rejoins rapidement le lieu et découvre les hommes de mon père et lui-même faisant face au clan des Dragons. Nous en sommes en permanence en conflit avec eux. Je descends de moto et les rejoins. Je me place aux côtés d'Eun Tae. Ce dernier prend la parole :

-        Jung-Hwa, que fais-tu dans mon quartier ?!

-        Je ne fais que me balader, vieux frère.

-        Je ne suis pas ton frère d'un et de deux, je t'ai interdit de venir ici avec ta bande. Mais je crois que je n'ai pas été assez clair pour toi.

-        Ou alors il commence à devenir sourd. Dans ce cas-là, il faut investir dans un appareil auditif mon vieux, dis-je en intervenant avec sarcasme.

-        La ferme (T/P) s'écrit Jung-Hwa en serrant les dents.

Je ricane en le voyant perdre ses moyens et s'énerver. Mon père leur dit :

-        Partez et vous n'aurez rien à craindre.

-        Ce sont des menaces que j'entends de ta part demande Jung-Hwa, après s'être reprit.

-        Non. Ce sont juste des conseils, mon vieil ami.

Jung-Hwa jure entre ses dents avant de faire volte-face et commence à partir. Soudain il se retourne et s'élance vers mon père adoptif. J'intercepte son attaque avec mon katana. Il écarquille les yeux de surprise de ma rapidité. Je lui balance mon pied dans le ventre, le faisant reculer. Eun Tae prend alors la parole :

Recueil de one shotsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora