Akainu x reader (One Piece)

2.3K 61 10
                                    

Pour Wawa-chan ❤️

Je l'appelle (t/p), et je suis amiral dans la Marine. J'étais entrée dans la Marine car je haïssais les pirates car ils avaient massacrés devant mes yeux mon village. J'aimais mon métier. Et surtout j'étais aux côtés de celui qui faisait battre mon coeur : le dénommé de Akainu Sakazuki. Je l'aimais car dès mon arrivée, malgré son mauvais caractère, il m'avait pris sous son aile. J'avais beaucoup appris à ses côtés. J'étais arrivée à ce grade grâce à lui. J'avais maintenant mon propre équipage. J'en étais très fière. Je me rendais en ce moment même dans le bureau de Sengoku. Je frappe à la porte et entre. Je le salue et lui demande la raison de ma convocation. Il me répond :

- Tu iras faire cette mission. Je te préviens elle est assez compliquée.
- Je m'en sortirai, ne t'inquiète pas.
- Fais attention à toi et à ton équipage.
- Oui Monsieur !

Je le salue et pars. Je fais réunir mes hommes par mon second. Je leur expose notre mission et ses risques. Ils hochent la tête et s'en vont préparer le navire. Je me promène pendant ce temps dans les couloirs du QG. Je rencontre alors mon amour. Il me salue et me dit :

- Bonjour (t/p), j'ai vu ton second s'activer dans le couloir. Tu t'en vas ?
- Oui Sengoku m'a attribuée une mission.
- Bon courage à toi.
- Merci et à mon retour il faut que je te dises quelque chose.
- Bien je t'attendrai.

Je pars les joues rosies. Je pars en mer en lançant un dernier regard au QG. Mais ce que je ne savais pas c'est que la mission allait prendre une autre tournure que j'avais  prévu.

Ellipse de trois ans
PVD de Akainu

Cela faisait trois ans que nous n'avions plus de nouvelle de (t/p) et de son équipage. Je me sentais bizarre sans la présence de (t/p). Je sentais qu'il me manquait quelque chose. Mais je ne savais pas quoi. C'est pour cela que je me dirigeais vers le bureau de Sengoku. Je frappe et entre. Je le salue :

- Salut Sengoku.
- Salut. Que viens-tu faire dans mon bureau ?
- J'ai besoin de tes conseils car depuis trois ans je me sens bizarre comme si il me manquait quelque chose.
- ... depuis trois ans tu dis ?
- Oui.

Soudain je le vois écarquiller les yeux et il me demande :

- Sakazuki, tu es malade ou quoi ?
- Non je vais bien, ne t'inquiète pas.
- Je sais pourquoi tu es bizarre.
- Ah bon, et quelle est la raison.
- L'amour.
- Quoi m'écriais je
- Tu aimes notre chère (t/p).

Je reste silencieux et réfléchis à sa remarque. Effectivement je me sentais bizarre depuis son départ. Sengoku se lève et me dit :

- Allons la chercher.

Je le suis. Après des semaines de recherches, nous avions retrouvé son équipage mal en point pour certains mais aucune trace de celle qui me faisait me sentir bizarre. Je me dirige vers son second et lui pose la question :

- Où est-elle ?
- ...

Il ne répond pas tout de suite. Je crains le pire quand je vois des larmes apparaissant au coin de ses yeux. Il dit la voix tremblante :

- Elle est morte en nous sauvant.

Je serre les poings, démuni. Mon monde venait de s'écrouler en à peine quelques secondes. Nous retournons tous sonnés au bateau sous le regard triste d'une certaine personne. De retour au QG, nous rendons hommage à celle qui répandait la joie dans ce bâtiment froid. Sans elle, la joie va disparaître laissant place à la froideur. Je ne voulais pas croire que celle qui m'avait connaître l'amour n'était plus de ce monde. Je me dirige dans mon bureau et me plonge dans le travail.

Depuis ce jour, j'enchaînais travail sur travail et ne mangeais presque plus pour ne pas dire jamais. J'étais inconsolable. Même Sengoku n'arrivait pas à me remonter le moral. Tous les hommes qui étaient sous le commandement de (t/p) étaient plongés dans la tristesse. Elle et eux étaient vraiment proches. Je ne dormais presque plus car si je m'endormais, elle hantait mon esprit et je plongeais dans la dépression encore un peu plus. Impossible donc de dormir ne serait-ce que quelques secondes. La tristesse me rattrapait par tous les moyens. Sengoku entre dans mon bureau après avoir frappé à la porte. Il me dit avec compassion :

- Sakazuki, il faut que tu reprennes des forces pour elle. Va dormir un peu.
- Je n'y arrive pas.
- Enfin bon. Je voulais te prévenir que dans trois jours Ace aux poings ardents va être exécuter et toute la piraterie va s'amener.
- Bien. Merci de m'avoir prévenu. Je vais manger un bout, enfin essayer de manger quelque chose.

Ellipse de trois jours

Le jour fatidique arriva à grands pas. Kizaru escorte Ace sur l'estrade et l'attache. Il part ensuite se plaçait aux côtés d'Aokiji et de moi. Des bateaux firent soudain leur apparition. Nous entendons le fameux Chapeau de Paille hurler du bateau du célèbre Barbe Blanche :

- Ace je viens te sauver !!
- N'y pense même pas Mugiwara hurlais je

Je lui lance une attaque qu'il esquive de peu. Il serre les dents et court vers l'estrade malgré mon avertissement. Je jure et recommence à l'attaquer. C'est un échec. Soudain Marco le Phénix m'attaque. Je pare à son attaque et contre attaque. Barbe Blanche en profite et m'attaque du côté gauche. Je serre les dents et attends l'impact. Sauf que rien arrive. Je tourne la tête et vois une personne contre attaquant Barbe Blanche. Je ne pus voir son visage car cette personne portait une capuche. Je me remets à attaquer quand je vois du coin de l'œil la personne qui m'avait protégé dans une mauvaise posture. J'éloigne son adversaire grâce à la lave. Quand soudain cette personne me dit :

- Bah alors, Aka tu te rouilles ?

Je me tourne vers la personne et découvre (t/p). J'écarquille les yeux de surprise. Et moi qui la pensait morte, elle était devant moi en chair et en os. Pendant ce temps, Marco et Luffy avaient réussi à libérer Ace et étaient en train de s'échapper. Mais ça je m'en foutais complètement car celle que j'aimais étais sous les yeux. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi comme si elle allait disparaître d'un moment à un autre. Elle sourit, heureuse. Je fis pareil. Je lève son menton dans ma direction et l'embrasse tendrement. Elle répond à mon doux baiser et enroule ses bras autour de mon cou. Nous nous détachons et je colle mon front au sien. Je murmure alors :

- Je t'aime. Ne pars plus jamais.
- D'accord, moi aussi je t'aime.

Nous nous sourions et nous nous embrassons sous le regard attendrit de tous les soldats et amiraux présents. L'équipage de (t/p) se précipite vers nous. Elle se décolle de moi et tombe à la renverse à cause de son équipage qui l'avait bousculait alors qu'il voulait juste faire un câlin collectif avec leur chef. Je ricane et leur ordonne de s'écarter un peu pour la laisser respirer. Ils s'exécutent et elle me remercie. Je la prends en mode princesse et l'amène dans ma chambre en ignorant les protestations de son équipage. Je la dépose en douceur sur mon lit. Elle me sourit avant de m'embrasser tendrement. Toute la nuit, nous nous retrouvons physiquement pour combler ce manque de trois ans.


Ellipse de deux ans

J'étais dans mon bureau en train de travaillant la paperasse quand on frappe à ma porte. La personne entre après avoir entendu mon accord. Je découvre ma petite amie : (t/p). Elle s'avance et s'installe sur les genoux. Elle me prend la main et la pose sur son ventre. Je reste silencieux pendant quelques secondes puis soudain la prends dans mes bras en la remerciant. Je l'embrasse. Soudain Sengoku débarque, nous interrompant dans notre baiser. Il s'excuse et dit :

- Pourquoi souris-tu comme ça ?
- Je vais papa dis je heureux
- Je veux être le parrain s'écrit Sengoku

Nous nous mîmes à rire à son nez. En fait la vie est vraiment belle aux côtés de ceux qui nous sont chers.

J'espère qu'il t'a plu. ^^

Recueil de one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant