Ciel x reader (Black Butler)

4.4K 159 67
                                    




Pour Aesteny ♥♥


Flash back

PVD Ciel

J'étais en train de discuter avec ma seule meilleure amie: (t/p). Elle, seule, me comprenait. Elle était tout pour moi. Mais quand j'ai appris par hasard qu'elle était partie, je m'étais sentis trahi et abandonné par la seule personne qui me soutenait et qui me parlait. J'étais furieux contre elle, jamais au grand jamais je pensais qu'elle allait me faire ça. Mais si malheureusement. Mais ce que je ne savais à l'époque allait me bouleversait.


Retour au présent, PVD (t/p)

J'étais enfin de retour à Londres, ma ville natale et celui de mon amour d'enfance : Ciel Phantomhive. J'avais dû partir dans le plus grand secret car j'avais découvert depuis peu ma vraie nature par mes parents alors qu'ils allaient mourir. J'étais en fait un demi-démon. Je me dégoûtée quand je l'ai appris. C'est pour cela que j'avais dû partir, pour ne pas que mon ami d'enfance et également mon amour d'enfance l'apprenne et me déteste. En ce moment-même, je me promenais dans les rues de ma ville en réfléchissant au moyen de tout raconter à Ciel. Mais rien ne me venait. J'étais désespérée que je me dirige vers une auberge pour y passer la nuit. Lorsque j'entre dans cette dernière, tous les regards se tournent vers moi. Je les ignore et passe mon chemin. Un homme m'interpelle et n'hésite pas à me mater ouvertement. Je grogne de dégoût et lui dis froidement :

- Qu'est-ce que tu veux abruti ?

- Comment m'as-tu appelé sale garce ?! hurle-t-il en se jetant sur moi

J'esquive son attaque et le mets à terre grâce à une prise que j'avais appris grâce à mon père. Je jure et m'en vais dans ma chambre me reposer. Le lendemain matin, je réveille doucement et quitte l'auberge. Devant l'auberge m'attendait l'homme d'hier avec une dizaine d'hommes derrière lui. J'arque un de mes sourcil en signe d'interrogation et attends une attaque de cette bande d'abrutis. L'homme d'hier s'écrit :

- Tu vas souffrir ma belle. Tu vas regretter de m'avoir ignoré et frappée.

- Désolée mais mes parents m'ont toujours appris à ne pas parler aux cons, ça les instruis.

- Attrapez-la hurla-t-il furieux

Je me positionne et me bats contre tous ses hommes. Les passants s'étaient arrêtés pour voir qui allait finir indemne de cette bagarre. Ce que je ne savais pas c'était qu'IL était là dans cet attroupement et il me regardait me battre avec son majordome. Quelques minutes plus tard, Je finis par gagner. Les passants se dispersent. Je me refais ma tresse et quand je me tourne, je vois avec surprise Ciel et un homme que je ne connaissais pas. Je me fige. Ciel s'avance et me dit froidement avant de tourner les talons prêt à partir :

- Tu as toujours été bagarreuse.

- Attend Ciel ne part pas.

- Et pourquoi ?! Tu es partie sans rien me dire. Tu m'as abandonné, tu le sais ça !!!

Je baisse la tête et serre les poings. Je lui hurle au visage avant de prendre la fuite :

- Tu crois que je serais partie sans raison !! Si je suis partie c'est que mes parents avant de mourir m'ont révélée quelque chose qui m'a détruite. Si je te l'avais dis, tu m'aurais détestée, voire haie !!!

Je fais volte-face et pars en courant en laissant Ciel stupéfait. Je courrais sans m'arrêter. Je m'arrête alors et reprends mon souffle. J'avais mal au cœur de le voir me détester comme ça. Je sanglote alors.

PVD Ciel

Je restais là, figé par ses paroles. Je demande à Sebastian après avoir repris mes esprits:

Recueil de one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant