𝐥𝐨𝐬𝐭 𝐢𝐧 𝐣𝐚𝐩𝐚𝐧 ❀ 8

511 49 9
                                    

❝ 𝘭𝘦 𝘣𝘰𝘯𝘩𝘦𝘶𝘳, 𝘰𝘯 𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴, 𝘦𝘵 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵, 𝘯𝘪 𝘯𝘦 𝘭'𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩é 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘥𝘰𝘪𝘨𝘵𝘴 ; 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵, 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘭à. ❞

𝐡.𝐭𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐭𝐜𝐡𝐲

Le bonheur, pour moi, c'était l'enfance. Une enfance fantaisiste et bordée de bonheur. On en parle toujours, personne ne sait ce que c'est, ni quel goût ça a le bonheur, personne ne l'a touché entre ses doigts, ni ne l'a senti ; et pourtant, il est là. 
Mais comment est-ce possible ? 
Mon bonheur à moi : c'était mes parents aussi. Ils sont toujours là, mais différents. 
Le papa d'aujourd'hui est différent du papa et d'hier, et la maman d'aujourd'hui est différente de celle d'hier. 
L'amour les faisait virevolter sous mon oranger préféré. En été, on dégustait les oranges juste après un coup d'eau, juste après la cueillette ; on croquait dedans, le jus coulait sur nos paumes de main et on crachait les pépins par terre. Quelle joie, vraiment. Je me souviens encore du rire de ma mère, pas de celui de mon père. La vraie harmonie, c'était ça. Rien que d'y penser, les larmes me viennent. 
On m'a toujours traité de bébé pleurnicheur, je crois que les choses n'ont pas changé. 

Le bonheur est éphémère. Il faut profiter de chaque seconde qui compte. Dire je t'aime tant qu'on a encore le temps. Car, quand ça arrive, on est stoppé net dans notre élan, ça nous tue, mais on peut vivre des années après en regrettant. 
Il y a une chose que je regrette cependant. 
Je n'ai pas assez profité de ma vie avant ce fauteuil. 

𝐥𝐨𝐬𝐭 𝐢𝐧 𝐣𝐚𝐩𝐚𝐧 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt