Chapitre 3 : soirée

5.3K 232 515
                                    



? : désolé pour le dérangement , moi c'est mitsuya takashi , chef de la deuxième division. lui dit le violet .


Elle regardait sa main puis ensuite son visage . Il avait de longs cils , de beaux cheveux et , un incroyable sourire . A chaque fois que je le regardais , j'avais l'impression de nager dans ses yeux , drôle de comparaison , me diriez vous .

Il lui souriait faiblement . Elle lui pris la main et elle s'était relevée .

Risa - merci , mitsuya. lui dis-je en lui rendant son sourire , un peu plus grand .



Il hocha la tête , puis partie monter avec un garçon plus grand que lui , dont les cheveux était bleus tel la mer , un soir de pluie . Il avait une cicatrice au niveau de la bouche et une grande boucle d'oreille.

Celui ci tourna immédiatement la tête en remarquant que je le regardais . Peut être n'était-il pas à l'aise avec les inconnus ?

   Draken , se présenta lui et mitsuya , citant leur post au sein de ce gang et leur relation avec le chef . Il nous avait fait signe de le rejoindre pour monter . Alors Emma roula son bras au mien et nous voilà , en train de marcher .

Les membres du toman étaient alignés de façon à ce qu'on pouvait passer dans un rang .

J'ignorais pourquoi car je savais que Draken n'était que le bras droit en quelques sortes du chef .

    Je me retournai alors discrètement en remarquant LE mikey qui marchait a quelques mètres derrière nous .

Lorsqu'il m'avait remarqué , il me souris et je lui tendis son sourire un peu plus faiblement .

Une fois en haut , tous les membres « importants » du toman étaient présents (les chefs de division ......) .

Mikey , commençait alors sa réunion en criant . J'étais au côté de deux personnes . Emma a ma droite et Mitsuya a ma gauche , qui m'expliquait des fois de quoi ils parlaient .

Ce cri avait drôlement bien marché , nous entendions plus que le bruit des mouches et des insectes qui passaient en cet soirée si fraîche et chaude à la fois .

Après sa , je fis la connaissance de quelques chef qui étaient venus faire leur présentations sans que personne n'en leur avait demandé . Ils m'avaient donné leur nom , prénom , âge et post .

Je connaissais maintenant ; Chifuyuu Matsuno , Nahoya Kawata , Baji Keisuke et bien évidement Mitsuya , Draken , et Mikey que j'avais connu un peu avant .

PDV EXTERNE :

C'est ainsi que la réunion s'était achevée , ne laissant sur le parking que les criquets qui grésillaient , et un son lointain de voiture .

Risa devait maintenant rentrer , le fait qu'on était samedi l'avait extrêmement rassuré car , si elle devait travailler le matin , elle n'aurait jamais pu .

Emma , demi sœur de Mikey ; devait rentrer dans la même direction que lui . Alors un débat avait débuter ; Qui allait accompagner la noiraude chez elle , à trois heures du matin , dans une ville assez dangereuse le soir .

Risa voulait rentrer seule , mais elle n'avait en argument juste le fait qu'elle savait un peu se battre et qu'elle ne voulait cause de soucis a personne .
Mais Emma avait insisté .

Baji était rentré en même temps que smiley. Il y'avait chifuyuu , mais il n'habitait pas de ce sens et devait s'empresser de partir .

Emma : au pire des cas tu dors chez nous ! s'écriait la blonde .

Risa : non non non ! Je ne voudrais pas m'incruster ! cria presque la noiraude .

? : alors jte dépose . prononça une voix masculine derrière Risa .

Elle se retourna et remarquait Mitsuya qui sortait sa moto dun énorme buisson .
Elle pensait qu'il était rentré , ils avaient tous pensé sa .

Mikey : Parfait Taka-chou . Ramène l'amie de ma sœur chez elle ! s'écriait Mikey , d'un ton un peu moins sérieux qu'il ne l'était lors de la réunion .

Le violet se tourna vers la brune ;

Mitsuya : tu veux bien monter en moto ? Si t'es pas habitué jvais baisser ma vitesse habituelle . dit-il de façon à la rassurer .

La noiraude avait cependant un moment d'hésitation, mais elle se rappelait qu'elle n'avait pas le choix , en plus du fait qu'il voulait l'aider .

Elle hocha la tête , lui demandant de ne pas y aller trop vite , car elle n'était jamais monté sur une moto . Les personnes autour d'eux rigolaient , se moquant gentiment de notre heroine .

Après de longues adieux , Risa avait obtenu l'otographe de Mikey et , les deux concernés s'était retrouvés devant la moto du violet , après l'avoir déplacé à côté de la route . Le premier a monté était le conducteur. Il vérifiait quelques choses et se tourna vers la brune :

Mitsuya : tu montes ? lui dit-il si gentiment .

Risa : je te mens pas , j'ai un peu peur haha , mais j'ai tellement envie d'en faire pour la première fois  - lui dit la brune , hésitante .

Mitsuya : si t'en a vraiment envie viens , de toute façon t'as pas le choix ; si Mikey apprend que je t'ai laisser toute seule et que je ne lui ai pas obéi  , je ne sais pas si je serais encore vivant . rigolais le violet .

Il lui tendis la main , elle souffla un coup avant de monter elle aussi en mettant le casque qu'il lui avait laissé comme motif « j'en ai pas besoin » . Elle s'accrocha à lui et les voilà sur la grande route au millieu de pleins d'immeubles scintillants.

Il roulait assez vite , mais s'assurait qu'elle était à l'aise et en sécurité .

Du côté de la brune , elle souriait et criait quelques fois , laissant ses cheveux dans l'air . Elle se sentait si bien , elle souriais et mitsuya se retournais quelques fois pour lui sourire aussi .

Risa : dit , mitsuya ? cria la noiraude , pour que le conducteur l'entende .

Mitsuya : appelle moi takashi , lui dit-il sans aucune gêne .

Elle était assez surprise , mais elle ne voulais pas , trouvant qu'elle aimait bien Mitsuya.

Risa : j'aime beaucoup trop t'appeler « Mitsuya » , et je trouve que c'est un peu vite nan ? criat-elle une deuxième fois .

Il se retourna , lui souris en lui prononçant cette phrase :

- sa ne me dérange pas , tu sais .

Mais elle avait quand même préférer lui dire mitsuya :

Risa : merci de m'avoir ramenée ; lui dit-elle , remarquant qu'elle était arrivée .

Elle descendit du véhicule , rendit son casque et s'inclina pour le remercier .

Mitsuya : pas besoin de dire merci , fais-en autant que tu veux . prononça le violet , un pied par terre .

Elle accepta alors et le regardait partir , avant de rentrer chez elle . Elle avait mérité une bonne nuit de sommeil . Mais elle n'arrivait pas , pour la première fois , à dormir .

Elle se remémorait cette soirée étrange et tout les événements qui s'était déroulés . Mitsuya, pourquoi était-il si gentil avec elle ? C'était dans sa nature , avait dit Emma .

Mais après avoir penser à tout et n'importe quoi , la noiraude avait réussi à dormir , une heure après .

Le vent ébranlait la porte et les volets des fenêtres, comme s'ils eussent été frappés de quelque bélier formidable

1147 mots
————————————————————————

En espérant que sa vous as plu !!
J'ai une idée pour le prochain chapitre ! il devrait sortir dans pas longtemps <3

𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝑚𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑡.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant