Chapitre 25 : obscur

1.3K 60 180
                                    




« Qui se sait profond tend vers la clarté; qui veut le paraître vers l'obscurité ; car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut voir le fond. »

Le son des motos , ils étaient tous venus .

Ce son la , je l'aurais reconnu entre mille voyez-vous, alors voilà , qu'un soupir se détacha lentement de ma bouche , laissant paraître mon soulagement et la douleur qui s'aggravait un peu chaque minutes qui passaient .

Encore par terre , Ryuu s'était relevé d'un geste brusquent au regard lourdement amusé , et avait prévenu  mitsuya qu'il allait prévenir son gang allié , afin de se rejoindre dehors pour se battre ; cette bagarre , elle allait enfin avoir lieue .

Moi aussi , j'avais essayer de me relever ; mais , n'y arrivant pas et en ayant des difficultés à cause de mon bras droit qui , était en mauvais état , j'en avais eu les larmes aux yeux , scrutant les goutes de sang exploser au sol :


Mitsuya : aller , lève toi Risa , t'as dû souffrir , désolé . disait-il , en me prenant par le dessous des épaules et en posant sa tête sur la mienne par la même occasion .

Risa : pourquoi tu t'excuses ? Ce qui comptes , c'est que t'as ramener le toman et que on soit en sécurité mainte-- pfou !-avait-je dit , en crachant le liquide rouge .

Mitsuya : on discutera de sa plus tard , parle pas , t'as la bouche rempli de sang , viens . m'avait-il dit , en avançant légèrement et en vérifiant qu'à chaque pas ,  aucune de mes cicatrices ne se serait aggravée.

Risa : j'aimerais savoir où est Ryo , il va bien ?! m'écrirai-je ,plus inquiète pour mon frère que pour ma propre survie .

Mitsuya : purée , je t'ai dit de pas parler , regarde , le sol est rouge Risa ! Ryo est en sécurité avec mes sœurs , t'inquiète , le pauvre était mort d'inquiétude c'était beau à voir haha - rigolait le violet nerveusement .


Dans sa voix , j'avais senti  une seule et unique émotion qui m'avait profondément  touchée;
Il était inquiet pour moi , sa se sentais , et grâce cette information , j'avais repris un peu de souffle malgred mes difficultés respiratoires , et je lui adressa un sourire , qui devint réciproque .

Et pendant ce temps , où je m'étais rendu compte de la chance que j'avais eu de rencontrer cet homme ; on entendais de plus en plus le toman s'approcher dans notre direction , et le Vallhala était apparu derrière nous , un peu désorienté de cet venu si  soudaine , comme vous aviez pu le remarquer .

Un brouillard s'était constitué depuis la pluie , et en plus de la nuit maintenant tombée il y a quelques heures , la vue s'était brouillée quelque peu , accueillant la rare et seule lumière des lampadaires et des immeubles aux alentours .

PDV EXTERNE

cette atmosphère lourde et calme ,  s'était rendue stressante et bruyante à l'arrivée du Tokyo Manji , qui venait de se rendre sur les lieux.

Risa et le violet , mitsuya, se trouvaient au milieu des deux gangs , assez abasourdis des événements récents ; alors , en même temps que le Vallhala , ils avaient scruté cette entrée , des plus divertissante ;

Tous bien alignés ,l'un d'eux tenait fortement le drapeau représentant leur fameux Manji rouge sur un fond noir , tous habillés de la même manière , accueillant d'abord Draken et Mikey , a la tête de la troupe .

Par la suite , nos chefs de division , Baji , Smiley , Muto , Kisaki , Pachin , et évidement , mitsuya qui lui , était déjà sur le ring , accompagnée d'une des sienne qui faisait partie de la deuxième division également : nulle autre que notre Risa , en piteux état , ce qui se fit remarqué par la remarque déplacée  de KISAKI ;

𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝑚𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑡.)Where stories live. Discover now