Chapitre 19 : nouveau

1.8K 76 309
                                    

(peut être que à la fin il faut avoir regardé l'anime)

« La vie est une ivresse continuelle : le plaisir passe, le mal de tête reste »



« toque , Risa »
c'est ce que m'avais prononcé calmement Yuzuha , lorsque nous étions devant la porte du domicile au violet , en me faisant un signe de tête , afin que je toque à sa porte ...


Et , j'avais toqué deux ou trois fois il me semble , avant que nous nous retrouvions sur un des canapés du chef de division .


C'est après avoir discuté assez longtemps avec lui , qu'il me ramena un vêtement noir plié , et le déposa sur mes genoux :


Mitsuya : essaye ;) dit-il, accompagné d'un de ses sourires , que j'aimais particulièrement.


Alors me voilà , sautillant de partout à l'idée d'aller à la réunion ce soir ; et bien sûr , habillée de l'uniforme traditionnel.


J'entrai alors dans une des chambres de l'appartement , en vérifiant à chaque fois si Luna et Mana se trouveraient dedans ;
Je me précipitai au plus vite dans la seule pièce vide qu'il y avait , et , essaya l'uniforme , que je n'aurais jamais pensé porter un jour , depuis ce fameux soir .


En mettant ma jupe , souriante , j'entendais de loin de derrière la porte , le chef de division parler avec Yuzuha .

« ils s'entendent plutôt bien haha » avait-je murmuré d'un ton assez ironique pour tout vous dire , avant d'ouvrir doucement la porte , et de montrer le résultat , au jeune couturier si gentil , qui m'avait cousu maintenant deux tenues complètes , en si peu de temps , avec deux petites sœurs a gérer tout seul chez lui , et en faisant parti d'un gang , qui lui prenait assez de son temps ... sa , je peux vous le dire ; je l'admirais tellement.


Je tournais et tournais dans le couloir , et m'avançais vers eux , qui se trouvaient sur le canapé , discutant de tout et n'importe quoi , rigolant quelque fois :

« mais oui c'était trop bien ce jour là »
« faudrais qu'on fasse une sortie avec Hakkai et toi »
voici différentes paroles que j'avais entendu sortir de la bouche de la claire ; souriant presque chaque minute , ce qui était équivalent au violet , relativement calme d'habitude .


Mais bon , là n'étais pas le sujet ; me voilà arrivée brusquement dans le salon , et j'avais réussi à faire tourner la tête aux deux dénommés , avant que Yuzuha , ne poussent un petit cri .


Yuzuha : mais t'es incroyable dedans Risa ! s'écria la clair , se levant brusquement .
nan vraiment c'est magnifique !

Après des remerciements et des opinions sur mon uniforme , mitsuya ,lui , avait prononcé quelque chose , « c'est pas trop tôt » me diriez vous ;


Mitsuya : je - sa te vas beaucoup trop bien Risa .
il se leva assez brusquement , et s'avança lentement vers moi , et tendant sa main il me dis ;
« Bienvenue au sein de la seconde division » :
accompagné d'un sourire des plus habituel , mais particulièrement joli .

« oui , capitaine » dis la brune .

PDV EXTERNE

« Vaines bagatelles qu'ils semblent être, les vêtements ont, disent-ils, un destin plus important que de nous tenir chaud. Ils changent notre vision du monde et le point de vue du monde sur nous. », Virginia Woolf

C'est après des centaines d'après moi , de remerciement venant de la noiraude auprès des deux autres adolescents et des petites sœurs , que nos héros sortirent, assez en retard pour le rassemblement qu'il allait avoir lieu .


𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝑚𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑡.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant