𝒻𝑜𝓊𝓇𝓉𝑒𝑒𝓃.

215 15 32
                                    

All of this is getting really old
I'm having trouble sleeping on my own
Feeling like a house but not a home

27 Février 2023, Los Angeles, États-Unis.

- ISRAËL REVIENS ICI TOUT DE SUITE.

Je poursuis le brun à bouclette à travers le salon, essayant en vain de récupérer mon téléphone. Mon meilleur ami se marre tandis que je m'arrête, épuisée par cette course poursuite perdue d'avance.

- Pourquoi tu veux pas lui répondre déjà ? m'interroge-t-il.
- Je veux pas passer pour une groupie.
- Margaux t'as le même agent que lui et il t'envoie un message pour te dire qu'il a adoré ton single en quoi le remercier te ferait passer pour une groupie ?
- Laisse tomber, je soupire.

Nous sommes interrompus dans notre dispute par la sonnette qui retentit. Je me précipite vers la porte d'entrée, sachant pertinemment qui se trouve sur le seuil de ma porte et lui saute dans les bras. Elle m'a tellement manquée. Son parfum emplis mes narines et je me sens tout à coup mieux, ses longs cheveux châtains virevoltants autour de son visage, soulevés par le vent d'hiver qui s'engouffre dans la maison.

- Ferme cette porte le chauffage c'est pas pour la rue, s'époumone Charlie.

Il est de mauvaise humeur depuis quelques temps, ce qui ne lui arrive jamais. Malgré toutes mes tentatives pour lui faire cracher le morceau je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe dans sa tête pour qu'il soit comme ça. Savannah se hâte d'entrer tandis que je ferme la porte, préférant ne pas répondre au brun qui salue vaguement ma meilleure amie avant de monter l'escalier et de s'enfermer dans sa chambre.

- Qu'est-ce qui lui arrive, m'interroge-t-elle ?
- Va s'avoir, j'hausse les épaules, le seul moment où il n'est pas d'une humeur exécrable c'est quand il dort.

Nous nous installons au salon, oubliant vite l'incident qui vient de se produire tant nous sommes heureux d'enfin nous retrouver. Bientôt deux semaines que je suis rentrée et je n'ai pas eu un seul instant à moi avec toutes les réunions pour l'album, la couverture, la date et l'heure de sortie et j'en passe. Nous nous racontons les derniers potins quand le brun qui me sert de colloc décide de nous rejoindre, un peu moins sur la défensive. Il s'installe près de moi, par terre dans le salon comme à notre habitude et je m'appuie contre ses jambes repliées devant lui. La discussion continue comme si de rien n'était mais je sens bien que ce n'est pas comme d'habitude.

Si je n'ai pas eu de temps pour mes amis ces derniers jours Charlie est sans doute celui que j'ai le plus négligé. Il faut dire que ses sautes d'humeur m'ont très vite refroidie et je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête. Mais maintenant que ce sera le calme plat jusqu'à la sortie de l'album je compte bien le prendre entre quatre yeux et lui demander des explications.

Au programme de la journée : chips et marathon Marvel. Nous avons enfin décidé de nous installer sur les canapés qui ne risquent pas de s'user beaucoup avec nous. Je suis avachie entre Savannah et Izzy tandis que Charlie boude dans son coin. Après s'être battus pour savoir qui de team Cap ou team Iron Man avait raison mes deux meilleurs amis décidèrent qu'il était l'heure de rentrer et nous nous promirent que nous nous reverrions très bientôt.

A peine la porte était-elle fermée que le brun se précipitait dans les escaliers.

- Charlie Jeffrey Gillespie ramène ton cul tout de suite ou c'est moi qui viens te chercher.

Il sembla hésiter une demi seconde avant de faire demi-tour en soupirant. Arrivé à la dernière marche il s'arrêta et releva un sourcil en guise d'interrogation.

𝐄𝐃𝐆𝐄 𝐎𝐅 𝐆𝐑𝐄𝐀𝐓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant