𝓅𝒶𝓇𝓉 𝓉𝒽𝓇𝑒𝑒.

142 12 0
                                    

The fighting is done and nobody's won,
So now we're just laying here with steaming empty guns
And half of my heart has always been yours,
So now I'm just laying here in pieces on the floor

12 avril 2025, Los Angeles, États-Unis.

C'est comme si j'étais sous l'eau, je flotte dans un océan de coton et d'épine. J'ai l'impression que tout mon corps souffre et pourtant une sorte de barrière m'empêche de ressentir pleinement cette douleur.

J'entends des voix parfois, des voix que je reconnais mais dont il m'est impossible de remettre un nom et un visage dessus. Des voix masculines, souvent. Tantôt douces et apaisantes, tantôt tranchantes comme des lames de rasoir. Je ne comprends pas bien tout ce qu'il se passe, à vrai dire je ne comprends rien.

Je sais que ça fait longtemps que je dors, et que je devrais me réveiller maintenant. Mais j'ai peur, si peur.

J'entends une porte claquer et une main saisir la mienne, je sens sa chaleur se propager dans tout mon corps comme ça n'est pas arrivé depuis de longs mois. J'arrive à ressentir la pression de chaque doigt, chaque phalange contre la mienne. Et alors que je m'accroche comme une folle à cette sensation avant qu'elle ne disparaisse une voix parvient à mes oreilles, aussi claire que si j'étais vraiment réveillée.

- Bonjour princesse, je continue de croire que tu m'entends et que tu m'écoutes. J'espère que tout se passe bien dans ton royaume là-haut. Nous sommes le 12 avril, et c'est aujourd'hui que j'aurais dû t'appeler officiellement ma femme.

J'entends ses sanglots et sens les larmes couler dans mon cou lorsqu'il pose sa tête sur ma poitrine. Sa détresse est si grande qu'elle créé comme un électrochoc en moi. Alors, pour la première fois depuis trois mois, j'ouvre grand les yeux.

Je suis réveillée.

𝐄𝐃𝐆𝐄 𝐎𝐅 𝐆𝐑𝐄𝐀𝐓.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora