makumi asatu ne abidi.

2.4K 173 105
                                    

@Preety__ 🃏

32

«La tempête est en route»

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


«La tempête est en route».
_

Mon regard fixait le sac de boxe dans lequel je tape depuis plusieurs minutes déjà, et dans lequel je tape toujours à l'instant. De façon un peu... violente, si je puis le dire.

J'essaie de faire cesser ce sentiment de culpabilité qui ne fait que s'accroître dans mon cœur, pesant ainsi sur mes épaules.

L'image de Valdes, son corps sans vie, ses yeux vides d'esprit ne veut pas quitter le mien. Je n'en peux plus. J'en fais des cauchemars !

Je pensais que ce sentiment s'en irait en frappant sur le sac de boxe mais visiblement, rien n'y fait.

Kelvyn - Bethany, ralentis tu vas t'épuiser.

Je continue de frapper dans le sac de boxe.

J'ai pourtant essayé. Je prie avant de dormir, le matin, je prie régulièrement pour que ce sentiment s'en aille... Mais ça ne part pas.

Kelvyn - Bethany, un rythme régulier. Ce sac n'est pas Daniel.

En parlant de lui, Daniel, il se fait beaucoup trop silencieux en ce moment. Vraiment trop. Et bizarrement... j'ai un mauvais pressentiment.

Tout ce qui s'est déjà passé n'était que le début, soit, mais là... je le sens, quelque chose de grand se prépare, il y'a une aura malsaine dans l'air et ça me terrifie. Je suis pas prête. Je suis pas prête à l'affronter, pas maintenant, pas encore.

Comment je pourrais protéger mes enfants si je n'arrive même pas à me protéger moi-même ?

Je refuse qu'ils vivent ce que j'ai vécu.

Kelvyn - Bethany, ça suffit.

Et le gang des snakes... Toujours sur le dos de Néhémie. Ce dernier m'a rapporté qu'il avait cru voir William, un ex-ami à lui, sortir de la chambre de Trinity alors que lui-même se dirigeait vers elle avec le plat de sa copine.

Rien ne va plus dans sa vie, dans notre vie à tous. Papa et maman se disputent constamment d'après Shiloh, Joshua et Ezekiel. Maman lui reproche d'avoir dit ces paroles à Néhémie et papa reste sur son point de vue ; que Néhémie serait un raté.

Hier, ça aurait pu aller très loin. Maman était prête à lui lancer à la figure que s'il décidait réellement d'oublier Néhémie, alors il devrait faire de même pour sa femme.

«Start all over again».Where stories live. Discover now