스물여섯

211 16 1
                                    

🐇 Chapitre 26 🐇

Soo Mee avait fini de rédiger les différents rapports concernant l’expulsion de Lee-Ah et le dossier traînait encore sur le bureau où siégeait normalement le leader du F4. La jeune femme dégageait une aura qui inspirait la puissance mais aussi, aussi étrange que cela paraisse, la confiance.

Taehyung était debout face à elle, il n’aimait pas réellement ce groupe qui se disait supérieur aux autres. Mais en même temps il avait l’impression que ses propres membres étaient en réalité pris au piège dans ce système.

- Qu’est ce que tu voulais me dire ?

- Je me suis entretenue avec le comité des élèves. Et après une étude des différents profils, tu as été sélectionné pour devenir le prochain président.

Le jeune homme fut surpris de cette nouvelle, ses yeux grands ouverts, puis aussitôt plissés par sa moue dubitative :

- Pourquoi ?

- Je te l’ai dit. Conjointement avec le comité des …

Il la coupa sans se soucier de paraître impoli :

- J’avais compris mais je ne vois pas en quoi mon dossier me permettrai d’accéder à un tel poste sachant que je suis en première année.

Elle eut un petit sourire en coin, elle attrapa une chemisette en carton vert émeraude et l’ouvrit pour en tirer une feuille de présentation. Celle-ci comportait la photo prise de l’étudiant Kim Taehyung en haut à droite.

- Dossier 30121995, tu …

- Aish, tu es un ordinateur ou quoi ? Comment ça se fait que tu retiennes tout comme ça ?

- J’ai une mémoire immédiate et éternelle. Tout ce que je vois, j’entends, je sens ou je touche est mémorisé. C’est comme si j’étais un disque dur.

- C’est pour ça que Kim Namjoon te garde ?

Elle avait envie de rire en voyant ce jeune se débattre pour renverser la situation, cependant il ne luttait pas en brassant de l’air mais en tentant de donner des coups de crocs. Tel un tigre cherchant à tuer un braconnier.

- Je crois que tu n’as pas saisi que ce n’était pas mon interrogatoire Taehyung.

- Et moi, je pense sincèrement que je n’ai pas envie d’être là. Et encore moins pour adhérer à ton idée. Je n’ai rien contre toi Noona mais je ne veux pas que ton F4 s’insinue dans ma vie.

Elle avait entrelacé ses doigts, posant sa tête sur ses mains, elle cligna lentement des yeux :

- Qu’est ce que tu reproches au F4 ?

- D’être pourri.

- Alors prends la tête du conseil des élèves et bats-toi pour la justice.

Il enfonça ses poings dans ses poches, il était persuadé qu’en dehors de ce rôle de secrétaire, Soo Mee aurait pu être une bonne amie. Mais elle avait choisi de suivre une autre voie.

Il prit un ton désinvolte :

- Et quand je commencerai à trop déranger, vous ferez comme avec Lee-Ah, je ne suis pas stupide. Vous voulez qu’une opposition existe, seulement comme un garde-fou qui n’est pas réel.

Obsession & Passion [J.Jk] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant