서른여덟

147 14 0
                                    

🐇 Chapitre 38 🐇

- Attends, donc tu es ma demi-sœur.

- Ecoutes, ça ne change rien de notre relation. Tu es mon adorable petit frère et je t’aime de tout mon cœur. Mais oui. Eomma faisait partie du personnel de Monsieur Kim. Elle venait de se marier avec Appa et elle a eu une aventure. Donc, comme tu t’en doutes, ça a finit par se savoir et ils ont divorcé. Ironiquement, Eomma n’a voulu gardé que toi et elle m’a collé sous la garde de Appa. J’étais l’enfant de la faute, la preuve de sa trahison et il devait m’élever. Ce n’est donc pas très étonnant qu’il ait eu du mal à m’accepter et à m’élever.

- Mais tu n’y es pour rien Soo Mee.

- A ses yeux, si.

- Est-ce que Namjoon le sait ?

- Oui. C’est pour ça aussi que nous sommes proches. Mais tu sais quoi ? J’ai de la chance d’être une femme, je serais sans doute morte ou menacée si j’avais été un homme. Car j’aurais pu être une ombre quant à la succession de Namjoon dans leur entreprise. Tu comprends ce que je veux dire ?

- Tu l’aides parce que tu n’as pas le choix ?

- Oh, Jimini, on a toujours. Les gens se cachent derrière des contraintes et des biais cognitifs mais au final, c’est toujours un choix qui est opéré. Alors oui, j’ai accepté de travailler avec lui. Nous suivons un même but.

- Alors qu’est ce que je suis censé comprendre ?

- Je suis une Park mais aussi une Kim. N’oublie pas ça.

Il fronça les sourcils :

- Pardon ?

Il avait peur de comprendre ce qu’elle était en train de lui dire, elle venait de lui promettre d’être là pour lui mais est-ce qu’elle insinuait que Namjoon était aussi sa priorité ? Il était peu confiant envers lui-même et avait une certaine peur de l’abandon. Car sa sœur l’avait toujours soutenu et supporté. Alors est-ce que la vérité était bonne à entendre ?

- La morale est un concept propre à chacun, je ne suivrais que mes propres méthodes pour réussir Jimin. Alors je te demanderais de me faire confiance s’il te plaît. Peu importe ce qui se passera, mais jamais je ne te mettrai en péril, ok ?

Le petit blond frissonna en voyant le regard sérieux de sa grande sœur. Il avait toujours eu du mal à comprendre comment sa famille s’était retrouvée dans l’aquarium des requins mais il commençait à saisir les choses.

- Tu n’as pas peur que je divulgue tout ?

Elle lui souria avec bienveillance, elle se pencha légèrement vers lui :

- Non, parce que j’ai confiance en toi. Et même si tu le faisais, ça sera un honneur de périr de tes mains.

- Ça sonne comme une mauvais réplique de film.

-  Notre vie devait être une tragédie, j’essaie de transformer ça en comédie. Alors que veux-tu ?

Il pinça ses lèvres entre elles et se gratta le cuir chevelu, il savait que rien n’était rose mais tant qu’il n’était pas au courant, il avait pu s’illusionner dans l’innocence de la naïveté.

Elle souffla et pencha la tête sur le côté, ses longs cheveux de jais glissèrent de son dos, venant chatouiller le visage de son petit frère. Il ferma les yeux :

- Tu trempes dans les affaires des Kim ?

- Oui, mais dans celles de tous les membres du F4. Tu as d’autres question ?

Obsession & Passion [J.Jk] - TERMINÉEWhere stories live. Discover now