chapitre 4

48 6 7
                                    

Chapitre 4 : Retour à la maison

De retour dans sa chambre au Polar Star Dorm, après s'être précipitée à l'étage pour éviter d'être embarrassée, Megumi a immédiatement saisi sa valise et l'a placée sur son lit avant de se diriger vers sa petite armoire et de fouiller dans les tiroirs et les étagères à la recherche des vêtements appropriés à emballer. Prenant quelques chemisiers, jupes, jeans et leggings sur les étagères, ainsi que des sous-vêtements et des soutiens-gorge, elle retourna vers le lit et commença à placer ses vêtements choisis dans sa valise.

Plaçant un pendentif fleur autour de son cou, la fille aux cheveux bleus continua à ramasser les articles de toilette dont elle aurait besoin ; dentifrice, shampoing et revitalisant et les emballant également dans une pochette interne de son étui. Ses yeux se posèrent sur le bikini que Yuki lui avait penché, se tendant légèrement et sentant une certaine appréhension s'accumuler en elle, elle fut presque tentée de le laisser derrière elle et de ne pas aller nager.

" Contente-toi de t'asseoir sur la plage ", mais ensuite elle entendit une voix émanant des tubes de conversation en métal, " souviens-toi de Megumi. Prends le bikini, sinon... je te l'enverrai par la poste ".

Complètement rincée à l'idée d'ouvrir un tel paquet à la maison, ou à Dieu ne plaise que sa mère y arrive en premier, elle lui fit saisir les vêtements de bain et les presser aussi dans l'étui. « Yuki ! Arrête de m'embêter, je suis déjà assez nerveuse », cria-t-elle en riant vers le tube métallique avant de refermer le bouchon dessus pour qu'elle ne puisse pas entendre son amie.

Se retournant, elle se dirigea vers son bureau, sur lequel était assis un miroir avec son porte-bonheur attaché dessus. Ramassant son porte-bonheur, elle le mit dans sa poche et sourit en pensant à sa mère et à son grand-père ainsi qu'à tous ses amis, lui faisant signe il y a un an lorsqu'elle est montée à bord du train pour Tokyo pour l'Académie Tōtsuki. Si elle n'avait pas suivi leurs conseils, elle n'aurait jamais eu le courage d'aller de l'avant en tant que chef et encore moins de rencontrer Sōma, tous les membres de Polar Star, ainsi que les nouveaux amis Takumi et Isami, et Ikumi, Alice, Ryo, Akira, Hisako et Erina. Même si la 'Langue de Dieu' était encore réticente à ce choix.

Une larme de bonheur coulait sur son visage, alors qu'elle pensait aux liens d'amitié inséparables qui les unissaient tous ensemble. Elle espérait qu'un jour Erina deviendrait leur amie, mais pour une raison quelconque, la « langue de Dieu » était déterminée à être contre Sōma. Alice et Ryo étaient meilleurs qu'Erina à cet égard, l'autre Nakiri ne considérait plus Soma comme un gosse ignorant inepte.

Pour Alice Nakiri, Sōma Yukihira était une rivale bien accomplie et méritée pour son souhait de gagner un siège au Conseil des Dix, une opinion partagée par Ryo Kurokiba. Tout comme Akira Hayama, même si Akira était aussi un rival réticent. Mais ils se voyaient tous comme des personnes contre lesquelles affiner leurs compétences, comme pour Takumi, le jumeau plus âgé d'Aldini était à moitié obsédé par le fait de battre son ami / rival, au grand dam de son jeune frère Isami. Ensuite, il y avait Hisako qui semblait en conflit avec Sōma, d'une part elle respectait son style de cuisine mais d'autre part elle essayait de maintenir un niveau d'indifférence. Principalement à cause du mépris continu d'Erina pour lui.

Enfin, Ikumi Mito, qui avait le béguin évident pour Sōma, dont Megumi était au courant, avait développé des sentiments pour Sōma après l'avoir vaincue dans une guerre alimentaire lors de sa toute première semaine à Tōtsuki. Par coïncidence, cette défaite avait eu pour effet d'élargir son horizon culinaire, de la faire sortir de l'orbite d'Erina et d'éveiller en elle un goût pour le bowling. Mais si quelqu'un osait le lui dire, ou lui demandait si elle aimait être membre, elle le niait violemment et énergiquement.

Setting the wayWhere stories live. Discover now