chapitre 6

34 2 0
                                    

Chapitre 6 : Réalisé

Les dernières heures de voyage étaient tout simplement du bonheur.

Juste elle et Sōma enveloppées dans une couverture et assises l'une à côté de l'autre. Elle avait finalement eu le courage de parler à Sōma de leur baiser et des mots qu'il avait prononcés lorsqu'ils étaient initialement montés dans le train. La fille aux cheveux bleus rougissait continuellement comme une tomate et soupirait doucement alors que son petit ami déposait un autre doux baiser sur sa joue. "Je-je t'aime...", murmura-t-elle en faisant tournoyer une mèche de sa tête rousse entre ses doigts.

Elle était sur le point d'emménager pour un autre baiser, quand une sonnerie soudaine émana de sa poche. Sortant son iphone, Megumi a vu que l'identifiant de l'appelant montrait les visages maladroits de Yuki et Ruōko. « Oh hé les gars ! » » déclara-t-elle calmement, alors que Soma souriait à côté d'elle.

"Nous allons bien tous les deux, nous sommes dans le train maintenant. Pas loin de Tōhoku maintenant..." La fille fut coupée par un cri venant du téléphone, "Ieeeeee ! Tu es le sujet de Tōtsuki en ce moment, tu sais cette!" Sōma qui était sur le point d'aller au wagon-restaurant et de laisser les filles discuter, s'arrêta lorsqu'il entendit les mots « parler de Tōtsuki ».

Regardant en arrière vers Megumi et le téléphone, il vit que la rougeur mignonne sur son visage avait explosé en une masse brûlante de pure gêne rouge, et c'était tout ce qu'il pouvait faire pour s'empêcher de rire à haute voix. Elle regardait l'écran de son téléphone, essayant de trouver un nombre raisonnable de mots pour expliquer correctement comment la photo a été prise. "H-comment... qui, quand a-t-il été pris... ? Pourquoi cela se produit-il ?" Se rasseyant sur le siège, Sōma se rassit et jeta un rapide coup d'œil au téléphone. "Hey Sō...ma", dit la voix chantante de Yuki, ses yeux pétillants à cause de l'appel du visage.

"Je suis ici, vous avez appris à vous connaître. Je ne peux pas dire que je suis déçu. Je savais que vous vous retrouveriez, mais je pensais que je le serais à la fin de vos vacances ! Je suis tellement fier de vous deux !" L'image sur l'écran changea soudainement alors que Yuki était retiré du chemin et remplacé par Ryōko, avec Shun et Isshiki derrière elle; tous les trois souriants. "Maintenant, tu n'as vraiment aucune excuse pour ne rien dire à ta mère", a ri Ruōko, "Je suis tellement content pour toi. Toute l'école parle de 'l'élève transféré et de l'apprenti magicien'".

"Quoi ?..." balbutia Megumi. « Comment l'école l'a-t-elle découvert, et comment avez-vous tous découvert... euh, vu la photo. Qui l'a prise ? C'est alors que l'écran a de nouveau changé d'image montrant Isshiki tenant son propre téléphone affichant une photo en gros plan de Sōma et Megumi en train de s'embrasser.

"Apparemment, Alice Nakiri allait à Morioka et se trouvait dans le même entraîneur que vous. Elle a repéré votre moment et l'a ensuite envoyé à Ryo. Mais comme il était avec Erina et Hisako à l'époque, ils l'ont accidentellement envoyé par courrier électronique au Tōtsuki. club de journalisme qui l'a publié sur le blog en ligne de l'école et l'a imprimé dans le journal de l'école. Et maintenant, vous êtes le nouveau couple dont on parle le plus sur le campus !"

Megumi a mis ses mains sur son visage alors qu'elle essayait d'éviter la nouvelle que sa nouvelle relation était désormais publiquement académique. C'est alors que Shun prit soudain la parole en marmonnant ; "Ikumi lui envoie... félicitations", commença-t-il. "Au moins, je pense que c'était des félicitations. Il y avait beaucoup de coups de poing et de cris".

Setting the wayWhere stories live. Discover now