Chapitre 20 : 𝔻-𝕂𝕠𝕟𝕘 𝕝'𝕦𝕟 𝕕𝕖𝕤 𝕕𝕠𝕦𝕤𝕖𝕤 𝕘𝕒𝕣𝕕𝕚𝕖𝕟𝕤

10 3 0
                                        

«Cette fois c'est fini...»

D'un coup la pression le quitta. Il pouvait enfin souffler ! Quel plaisir.

Tous ses muscles se relachèrent d'un coup alors qu'il s'assit à terre le corps meurtrit.

« j'ai ... J'ai gagné... attend ! J'ai vraiment gagner ?! » souffla t'il entre deux respirations.

CLAP ! CLAP ! CLAP ! CLAP !

Un bruit d'acclamatation retentit alors qu'une jeune femme au corps plus que charmant sortie des bois. Dame Celeste se montrait enfin après tout se temps.

« woaw Cyr ! Félicitations... Tu m'as épaté ! Je ne m'attendais pas à une victoire de ta part mais tu m'a prouvé que tu étais au delà de mes espérances. »

Cette phrase toucha le garçon qui afficha malgrer la douleur un énième sourire. À bien y voir on croirait qu'il était crispé mais il était juste fatiguée.

Dame Celeste voyant cela exécuta un geste gracieux alors que 2 fruits volait vers Cyr.

« mange quelque peu tout cela et tu récupérera bien plus vites »

Cyr reconnaissait ces fruits. C'était les baies qu'il consommait dans la salle d'entraînement qu'il avait utilisé lorsqu'il s'entraînait sur le Shuriken Fury, vous vous rappelez, les fruits contenant du kwershi. À les voir  leurs goûts lui revenait déjà en bouche.

Mais il n'y porta pas sa priorité. Il  essaya de se relever mais son corps meurtrit lui disait le contraire. Alors là voix de dame Celeste tonna.

« reste tranquille et mange. Ça te fera du bien. »

Mais lui ne voulais pas, il protesta de la tête ce qui laissa la jeune femme avec un légère interrogation. Cyr l'allant bien compris pointa du doigt là où se trouvait son compagnon qu'il venait d'affronter.

« Ikky. » déclara le petit garçon en guise de réponse.

Dame Celeste souris chaleureusement à l'enfant puis repris la parole.

« je m'en occupe. Aller manger maintenant. » dit elle avant d'avancer en flottant légèrement au dessus du sol vers la position de l'oiseau.

Enfin rassurer, il souffla et se rendit compte de son état. Il avait effectivement besoin de se reposer. Sans se faire prier d'avanta il les saisies pour les dévorer un par un.

« ha ! Woaw ! Ils sont toujours aussi délicieux !» dit il en enchaînant les fruits.

Très vites dans son cœur d'Élion les différentes couches se remirent à briller signer qu'elle absorbait le Kwershi nutritif contenu dans les baies.

Mais le plus génial dans ça était que 80% de la quantité de kwershi contenu était utilisé pour ses soins.

Très vite son corps pu se mettre au boulot et commencer à se soigner mais il lui fallait quand même un peu de temps. Du moins c'est ce qu'il croyait.

Grâce à la baie qu'il venait de manger son cœur d'Élion finit par totalement se remplir et ses blessures se soigner en quelques instants il sauta et ce mit droit. Il était gonflé à bloc.

" Ces fruits énergétiques sont vraiment des trucs géniaux !"

Non loin de là dame Celeste sortie à l'aide de sa force psychique l'oiseau des décombres. Il était mal en point et salement amocher pour autant la jeune Maîtresse sentait son kwershi déjà commencé à le restauré.

Après tout c'était un Phoenix, sa capacité de régénération n'était pas une blague. Si Cyr lui avait laisser plus de temps et de concentration après l'avoir sérieusement blessé il se serait remit à peut près à 50% maximum contre une certaine quantité de kwershi.

Kwershi 🎄❄Место, где живут истории. Откройте их для себя