Chapitre 31 : 𝕃'𝕖𝕗𝕗𝕠𝕣𝕥 𝕒𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕝𝕒 𝕣𝕖𝕔𝕠𝕞𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖

4 2 0
                                        

Dans une caverne à l'éclairage surprenant se tenait deux personnes avec un regard très sérieux, une femme et un jeune garçon, tous deux entouré d'une aura argenté qui n'était autre que Divine et Cyr.

Face à eux se dressait sur ses pattes arrières un animal à la taille imposante de 6 mètres de haut et large d'environ 4 mètres de tenait face à eux.

Son poil etait entre le marron terre et le marron bronze par endroit, et cette bête avait des griffe d'une taille démesuré et adapté pour creuser, c'était une énorme taupe.

« Ça va pas être de la tarte pour toi Divine ...» dit le petit garçon sans quitter la bête des yeux.

« tu n'as pas tord... Sa force est un niveau au dessus du mien... Et elle semble même proche d'aller aux 3 Niveau de Lumière. Elle est intimidante.» répondit elle.

L'enorme taupe grogna. Elle était au aguet du moindre song  et semblait être vraiment sûr la défensive. Son agressivité était vraiment inquiétante. Elle n'aimait vraiment pas les visites.

Divine avait retiré ses lunettes pour les ranger soigneusement dans un coffret qu'elle mit dans son sac de voyage. Elle réfléchissait à comment passé ce mur.

"•Tuer ou mettre KO cette animal ne serai pas facile... Sa force est plus grande donc en terme de puissance on est a peu prêt du même niveau... Donc je dois essayer de passer en force ! •"

« recule toi ... Je vais passer à l'action. »

« d'accord. Bonne chance » dit le petit garçon en courant se mettre à l'abri.

La taupe à voulu l'attaquer mais se rasagit. Son instinct lui dictait que le véritable danger ce n'était pas lui mais l'autre personne qui était Face à elle. Elle sentait la menace et se prépara à l'attaque.

Divine ne se retint pas plus, elle s'élança vers la Taupe à la carrure imposante avec pour objectif de la passer et récupérer le plus vite possible la fleur.

Mais au moment où elle était sur le point de passer son 6eme sens l'alerta. Sa pupille changea automatiquement de forme pour laisser briller l'anneau qui transcende le temps.

Un coup de patte rapide et violant vint la heurter pour la repousser.

« Heureusement j'ai réagit.»

Entre la patte et elle un âmat de fils compilée sur eux même et compressée en forme de demi cercle  même ont formé une défense qui a réduit l'impact
Heureusement elle le La bête qui avait perçu la trajectoire du mouvement.

De ce premier coup uniquement une  onde de choc à la force effrayante se degagea balleyant tous les environs. Cyr en tremblait.

Si ce n'était pas le Kwershi de Divine qui l'environe il se serait fait exploser comme une bulle de savon par une telle force. C'était terrifiant.

« c'est ça... Le niveau que je dois atteindre. Si je veux espérer pouvoir aider un minimum dame Celeste... C'est monstrueux !» dit il à bout de souffle.

Il était spectateur. Qu'est ce que ça force pourrait bien faire ici. C'était une vulgaire fourmi.

L'onde dépassa le jeune Kwershiste qui était étouffer par la  pression malgré le soutien indirect de Divine, elle heurta la paroi de la grotte mais étrangement il n'y eu aucun dommage.

Cyr n'y avait pas prêter attention mais Divine si et celle ci réfléchissait à plusieurs choses à la fois et analysait les effets de se premier coups

"• Pas une éraflure... Les cristaux ici sont tellement dense qu'il tienne nôtre force... Ce n'est pas plus mal sinon la montagne pourrait s'effondrer sur nous et enterrer Cyr... cela veut aussi dire que cette taupe ne pourra pas s'échapper en creusant.•"

Kwershi 🎄❄Место, где живут истории. Откройте их для себя