Minsungin

1.4K 84 14
                                    

~ 14 Octobre ~
Wine day

La porte claqua contre le mur. Personne n'était énervé mais Minho avait les mains encombrées d'un caisson de bouteilles alors il avait ouvert la porte comme il l'avait pu.

-C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante ! S'exclama Jisung en trottinant jusque dans leur salon.

-Mais nan hyung, dit Jeongin en arrivant juste derrière lui, c'est la porte qui applaudit la beauté de notre hyung !

Jisung gloussa alors que Minho posait son caisson sur le plan de travail de leur cuisine ouverte. Quand il se retourna il vit que Jeongin enlaçait Jisung par derrière et avait posé son menton contre son épaule. Ses amours s'étaient fait beau pour leur soirée pendant son absence. Bon d'accord, Minho admettait qu'ils étaient beau tous les jours mais vous comprenez où il voulait en venir.

Jisung portait la chemise bleu pâle de Jeongin qu'il avait rentré dans le jean noir de Minho et retroussé les manches. Il avait relevé ses cheveux en arrière pour lui donner un côté plus adulte.

-Magnifique, dit Minho en s'approchant pour l'embrasser. J'adore le détail des chaussettes.

Le style de Jisung était habituellement beaucoup plus mignon mais il en avait gardé une trace ce soir en portant des chaussettes dinosaures d'un bleu flashy avec les orteils et le talon en jaune pétant. Il aurait pu garder son style mignon pour la soirée, cela n'aurait dérangé personne mais Jisung aimait trop piquer les affaires de ses copains quand l'occasion se présentait.

-Et moi, regarde !

Jeongin se détacha de Jisung, tout excité. Minho le prit par la main pour le faire tourner afin qu'il lui montre bien toute sa tenue. Il portait un blazer bleu nuit par-dessus un t-shirt blanc simple rentré dans son taille haute noir à fine rayure gris électrique. Il avait coiffé ses cheveux de manière à avoir une frange tout en ayant une partie du front dégagé.

-Reversant.

Minho l'amena contre lui pour l'embrasser à son tour. Ses deux petits-amis souriaient, contents que leurs efforts soient récompensés.

-A ton tour maintenant ! Va te changer !

Il ne se fit pas prier longtemps et alla dans la chambre où se trouvait ses affaires. Il trouva sur le lit une tenue déjà toute prête par ses amours qui n'attendait plus que d'être enfilé. Il ne se fit pas prier appréciant l'attention. Et puis si ses copains voulaient le voir ainsi vêtu il ne pouvait pas le leur refuser. Il enfila une chemise de satin d'un bleu profond et un pantalon dont le large revers était de plusieurs teintes plus clairs que le pantalon. Il revint dans la cuisine où ses dongsaengs l'attendaient en se racontant des messes basses.

-Hyung !

En l'apercevant ils se levèrent pour le détailler de haut en bas sans cacher combien la vue leur plaisait ce qui créa une boule de chaleur dans le ventre de Minho comme s'il venait d'y déposer une bouillote. Quand il fut assez proche Jeongin lui piqua le chocker que Minho n'avait pas réussi à mettre et passa derrière lui pour l'accrocher. C'était un chocker du même tissu que la chemise.

-Epoustouflant, souffla Jisung visiblement charmé.

Minho rosie tout en s'amusant de l'idée que Jisung avait certainement cherché une liste d'adjectif sur internet. Celui-ci glissa son index sous le chocker à peine accroché pour forcer Minho à se pencher vers lui et lui offrir un baiser assez significatif quant à l'effet qu'il lui faisait. Minho n'eut même pas le temps de se reculer, Jisung de retirer son doigt que déjà la grande main de Jeongin se glissait sur son cou. La tête de Minho partit en arrière les yeux fermés pour lui offrir un meilleur accès, tout de suite réceptif au geste du plus jeune comme celui-ci savait qu'il le serait. Minho avait un faible pour l'étranglement érotique et la position de la main sur son cou le renvoyait à des ébats passés qui l'éveillait outre mesure.

Festoyons ~ skz os recueilWhere stories live. Discover now