Jeongbin

813 50 10
                                    

~ 14 Janvier ~
Diary day

Bonjour, bonsoir ! Pas de trigger warning mais je vous prévient qu'ils ont un langage cru et qu'il y a pas mal de référence au sexe dans cet os donc si cela vous met mal à l'aise surtout ne lisez pas !

Bonne lecture !

********

Le bruit des touches s'enfonçant dans le clavier était le seul venant troubler le silence de son bureau. Il aurait été bien en peine de dire ce qui se tramait dans son propre appartement. Quand il s'y était installé, il y a plusieurs années de cela, il avait fait refaire tout l'intérieur, notamment son bureau qu'il avait voulu imperméable à tout bruit. Il ne voulait en aucun cas être dérangé par le son de l'aspirateur du personnel d'entretien ou quelconque bruit de ménage. Il ne voulait pas entendre les allées et venues de son majordome. Il ne voulait pas entendre la circulation de la plus large artère de Séoul, vingt étages plus bas.

Quand il travaillait de chez lui il souhaitait un havre de paix. Son regard perçant ne devait être focalisé que sur l'écran de son ordinateur. Le pli de son front concentré ne devait jamais se transformer froncement agacé. Le dérangement était prohibé. Il avait laissé les rennes à Lee, son majordome depuis douze ans déjà avec pour consigne simple de diriger tout ce qu'il pouvait diriger. Il voulait se délester de la charge mentale importune des tracas du quotidien et Lee s'en chargeait avec brio. Si vraiment le majordome devait recevoir son avis sur une question il attendrait qu'il sorte du bureau. Il n'y avait qu'en cas de danger majeur qu'il autorisait à être dérangé. Comme... Une mort imminente ou sa famille passant gratter de l'argent et faisant un scandale jusqu'à ce qu'il les reçoive.

Toc. Toc. Toc !

Le pli sur son front se lissa et un fin sourire vint dérider le bas de son visage alors qu'un coup d'œil au bas de l'écran de son ordinateur lui indiquait que c'était le milieu de la matinée. A chaque règle trop stricte, son exception. Celle-ci était sa préférée.

-Entre, autorisa-t-il en s'étirant.

La porte en face de lui s'ouvrit sur un jeune être dans sa tenue préférée. Le nouvel arrivant avec ses cheveux partant dans tous les sens et les marques de sommeils encore sur sa joue lui offrait un sourire qui retirait toute carence en vitamine à la personne qui le recevait. Changbin savait qu'en abandonnant son lit ce matin il y laissait cette adorable créature nue comme un vers pourtant elle portait maintenant l'un de ses t-shirts qui, trop large mais un peu court, le couvrait jusqu'à ras des fesses.

Il ne savait pas quelle vue il préférait. Celle de l'endormi épuisé par leurs ébats que rien n'aurait pu réveiller ? Ou celle rayonnante de celui qui vient en maitre là où personne n'est autorisé ? Les deux avaient un charme indéniable il fallait bien l'avouer. Mais celle qui se jouait actuellement était d'autant plus à croquer qu'entre ses mains il y avait une assiette à collation. Aujourd'hui s'y trouvait deux bagels tartinés de fromage, saumon et avocat. Une petite grappe de raisin s'était fait une place à l'arrière.

-Bonjour mon cœur. Tu es réveillé depuis longtemps ?

Le mignonnement nommé secoua brièvement la tête, son attention fixée sur la pose de l'assiette sur le bureau sans faire tomber la cruche en verre et le verre sous ses bras. Un travail d'acrobate qu'il réussissait pourtant à la perfection chaque fois qu'il dormait ici.

-Je viens de me réveiller, étaya-t-il une fois la phase risquée de son opération passée.

Changbin le croyait sans problème notamment du fait de son look « saut du lit ». Néanmoins il s'étonnait à chaque fois de son énergie, sa bonne humeur et tout simplement son éveil dès qu'il sortait du sommeil. Surement du fait de sa jeunesse... Lui n'était jamais vraiment droit dans ses pompes avant deux tasses de cafés et ses tartines de pains grillées... Dans sa jeunesse était-il plus comme Jeongin ? Il n'en était pas certain. Déjà à cet âge-là il était mesuré et s'astreignait à une routine de fer. Mais regardez où il en était aujourd'hui ! A trente-neuf ans il était le PDG d'une franchise de logistique s'étant fait une place parmi les plus gros noms de l'industrie. Grâce à cela il pouvait notamment entretenir son petit-ami de dix-huit ans son cadet.

Festoyons ~ skz os recueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant