XXXVI

2K 52 8
                                    

19 décembre 2018

Une odeur de pain d'épices traverse ma chambre, ça sent plutôt bon !

Je me suis dit que je pourrais écrire une lettre à Kylian pour son anniversaire demain, en complément des autres cadeaux. Je trouve ça romantique. Je ferai ça après avoir pris mon petit déjeuner.

La maison des Keller est décorée avec un grand sapin, des guirlandes lumineuses éparpillées dans toute la maison et tout ça. C'est magnifique !

  Ils ont mis des chaussettes de Noël sur leur cheminée et comme je n'en avais pas, ils ont pris une chaussette pour moi au marché de Noël.

J'aime cette ambiance plus que tout. Les chocolats chauds devant les téléfilms sous des plaids, les moments conviviaux en famille...

J'ai pris une grosse polaire, des grosses chaussettes, un bon jogging confortable et j'ai commencé à écrire.

Hey !

Je voulais trop faire une lettre ! Déjà, je te souhaite de passer le meilleur de tous les anniversaires ! T'es une personne formidable et t'es aussi le meilleur footballeur que je n'aie jamais connu !

Merci de me faire découvrir Paris et ses alentours au fur et à mesure, t'es incroyable. La Tour Eiffel aussi est incroyable. J'ai encore deux mois pour profiter à fond de nous deux, partons sur des choses joyeuses !

Kylian, je t'aime vraiment beaucoup et franchement, je n'oublierais jamais l'histoire du ballon. Si j'avais su on me mènerait cette partie de foot avec mon père et mon frère...

Je suis vraiment super heureuse d'être tombée dans la famille d'Alice et d'avoir eu la magnifique chance de te retrouver.

Profite à fond de ta journée et de tes proches !

Je t'aime

Ava :)

Je pense qu'on tient un truc. Je vais demander à Emma si elle valide.

  Bon, passons, je viens de me souvenir qu'elle a dormi chez Neymar.

En parlant de ça, Neymar et Emma passent la plupart de leur temps ensemble. Je pense que plus amoureux qu'eux, ça n'existe pas.

J'étais tranquille jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte de ma chambre.

Qui que tu sois, je t'en prie, entre !

C'est moi ! s'exclama Alice avant de fermer la porte derrière elle et de prendre place sur mon lit tandis que je suis sur ma chaise de bureau.

Oh, ça va ?

Super et toi ?

Très bien !

Je venais te voir concernant un truc.

Dis-moi !

Tu vas offrir quoi à Kylian ?

Une lettre et des petits cadeaux.

Quel genre de petits cadeaux ?

Une paire de lunette de soleil que j'ai vu au marché de Noël, elles étaient sympas. Une coque personnalisée avec une photo de nous deux et un restaurant en amoureux !

OK.

Et toi ?

Tes cadeaux sont pourris à côté des nouvelles chaussures à cinq cents euros que je vais lui acheter.

On n'a pas forcément le même budget.

C'est ton mec, tu pourrais lui acheter quelque chose de bien.

Désolée de ne pas être à la hauteur de tes attentes mais on est bien comme on est. On n'a pas besoin de ton avis pour avancer.

Tu sais quoi, on verra quel cadeaux il préfère et tu feras moins la maligne quand tu verras que ce sera le mien !

La guerre est déclarée !

  Les miens viennent du cœur, ceux d'Alice viennent de son porte-monnaie. D'après moi, il est préférable d'avoir un cadeau pas très cher mais qui a de la valeur sentimentale plutôt que des trucs à cinq cents euros qui ne vont jamais servir.

———🤍———

Publié le 29/10/21

𝐋'𝐄́𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant