VII

4.5K 90 32
                                    

Il est 18 heures, les invités arrivent d'ici une heure. Rose, Raphaël et Alice m'ont dénichée une super robe. Elle est noire, simple mais j'aime les robes simples.

  Alice et moi faisons une session maquillage, nos robes et bijoux sont déjà enfilés !

Je ne suis pas tellement stressée, mais je ne suis pas tellement sereine non plus. Si ça venait à se passer mal, comment les Keller réagiraient ? J'ai peur aussi à l'idée de faire une gaffe. Peut-être que je pourrais raconter des sottises et être à côté de la plaque toute la soirée, ce qu'évidemment je ne souhaitais pas du tout.

Et si ce fameux garçon et aussi beau qu'Alice prétend, je n'ai pas envie de faire une syncope. Ou de rougir jusqu'à ce que mes oreilles me brûlent. Je ne sais jamais comment me comporter avec les garçons que je trouve attirant. Je n'ai plus les mots pour parler et je souri maladroitement en détournant le regard pour ne jamais croiser leurs yeux.

Nous finissions d'appliquer notre rouge à lèvres quand on a entendu sonner. J'avoue que je ne m'y attendais pas alors j'ai fais un joli sursaut. Alice a commencé à se moquer de moi, la soirée commence bien.

  Les invités venaient tout juste de rentrer dans la maison quand nous sommes descendues. Comme à mon habitude, mes joues sont devenues écarlates. C'est toujours comme ça quand je rencontre de nouvelles personnes. Ma timidité prend le dessus et je n'arrive plus à aligner trois mots.

Au fur et à mesure que je saluais tout le monde, Rose me les présentais. Il y a Wilfried, le papa, Fayza, la maman, Kylian, l'enfant du milieu et Ethan, le petit dernier. Kylian et Ethan ont un grand frère qui a trente ans alors en effet, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il vienne.

Dès que j'ai fais la bise à Kylian, le fameux garçon de notre âge, j'ai ressentie des millions de papillons dans le ventre. Je sais que je l'ai déjà vu quelque part mais où ? Je ne pourrais pas te répondre.

Rose nous a conduits au salon. On s'est tous assis sur le canapé. Je suis entre Emma et Alice. Je reste toujours perplexe par rapport à Kylian. Quelque chose m'intrigue avec lui et ça va me stresser toute la soirée si je ne trouve pas.

Donc, voici Ava, notre américaine. Je t'en prie, présente toi ! lança la mère d'Alice.

Je suis devenue rouge, je ne suis vraiment pas à l'aise pour parler devant les gens que je ne connais pas. J'ai croisé mes deux mains que j'ai posé sur mes genoux. C'était aussi stressant que les oraux que je présentais au lycée.

Bonjour, je m'appelle Ava Martins, j'ai dix-huit ans, je viens de la Nouvelle-Orléans en Louisiane et je reste en France un an.

  J'ai arrêté ma présentation ici. Je ne savais pas quoi ajouter de toute façon. Je ne vais pas raconter ma vie à des inconnus. D'autant plus que parler en français est déjà compliqué, alors parler français dans ces circonstances demande un grand effort.

Je suis déjà allé là-bas avec mes parents et Ethan, il était tout petit ! Je devais avoir onze ans et Ethan, trois ans, affirma Kylian.

Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine et il est possible que j'ai rougi un peu. C'est le garçon qui a rattrapé le ballon. Tout paraît logique dans ma tête maintenant. Les papillons dans le ventre... tout s'explique ! J'en suis sûre que c'était Kylian.

𝐋'𝐄́𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang