8.

4.3K 315 76
                                    


MARIAME BARRY

at Home


Putain comment elle nous a fait peur cette gogole, pas de panique c'est Assa qui m'a toujours pas rendu mes clef d'ailleurs, j'ai jurée elle prend trop ses aises cet enfant.

Assa - Mdr vous faites les malignes mais sa parle plus hein /rires

Faiza - Bah purée comment j'assume moi j'ai même pas trembler 

Aicha - Ouais c'est sa t'es devenu bleu ma soeur t'allais te chier dessus haha

Moi - J'ai jurée jusqu'à elle a renverser son verre de champagne 😂

Assa - EHHHHHH le fameux champagne halal /en courant vers nous , met dedans ma go !

Faiza - Toi c'est pas pour rien t'es ma soeur, tu connais trop les bonnes choses.


On a rigoler comme sa pendant un bon moment, il faisait trop bon en plus sur la terrasse, avec les plaids, les bougies et la nuit qui commençait a tomber, je me sentait beaucoup mieux mais vous connaissez votre copine la bouffone, je pouvais pas m'empêcher de penser a Adama, il est ou avec qui, est ce qu'il va bien, en plus la terrasse c'est trop notre endroit en hiver.


FLASHBACK 

" Bebe viens la le film il va commencer "

Moi - Oui oui j'arrive Adama, attend


Je suis trop contente ce soir on va se faire une petite soirée Netflix and chill avec mon homme, j'ai trop gérer la deco de la terrasse, c'est trop apaisant comme endroit avec les bougies et tout. On a poser l'ordi et je me suis assise a coter de lui enfouie dans ses gros bras, j'aime trop, si je pouvais m'enfoncer dans son corps je le ferais, il me fait des bisous sur le front et moi je lui fait des patouilles sur le torse, je sais comment sa va finir cette histoire mais je fais genre.. je nous connait, on termine jamais les film, on se demande pourquoi 😏

Moi - mhffff.. tu sent trop bon

Adama - ah ouais 😏

Moi - mdr pourquoi tu me regarde comme sa la ? regarde le film

Lui - pourquoi ? t'es gênée ?

Moi - Oui ...

Lui - T'sais que je suis bien avec toi ?

Moi - /lève la tête,  😲 oh mon bébé, pourquoi tu me dit sa d'un coup ?

Lui - bah comme sa, je t'aime.

Eh je vous jure, sa peut paraitre anodin pour vous un je t'aime mais pour Adama c'est le parcours du combattant il est tellement pudique sur ses sentiments.

Je me redresse et je l'embrasse langoureusement, il place ses mains sur mes hanches puis les descend petit a petit sur mes fesses, je lâche un petit gémissement, j'aime trop ses mains sur mon corps, il passe a mon cou et y dépose des petits baiser qui descende jusque sur ma poitrine puis il baisse la bretelle de mon débardeur puis la deuxième, je m'assois a califourchon sur lui pour lui retirer son t-shirt et ...


FIN DU FLASHBACK

Assa - Y'a Djib qui viens de m'appeler, ils arrivent !

Mariame de AdamaNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ