32.

3.4K 231 71
                                    


MARIAME BARRY

Hôpital - 13h05

Sa fait maintenant 1 mois que Assa est dans un coma artificiel, les médecins on finalement décide de la plonger dans le coma pour pas nuire au développement du fœtus et dû au fait qu'elle était totalement inconsciente. Si elle réagis bien au traitement, le coma s'arrêtera.

Y'a pas un jour où je pelure pas, ce qui me fait le plus mal c'est les dernières phrases que je lui ai dit avant tout sa , « tu ma déçu , ta déçu la famille Assa » je donnerais tout pour revenir en arrière, pour lui dire que quoi qu'il arrive je serais toujours avec elle et que là lâcherais pas.

Je passe ma main sur son visage et une larme coule le long de ma joue, je passe mes journée à l'hôpital, je prie pour elle, je lui parle, j'essaie de passer du temps avec elle au cas où.. je préfère même pas y penser. Elle va se réveiller j'en suis sure. C'est une battante Assa, elle est pas comme moi. J'ai confiance en elle.

En ce qui concerne Ladji je préfère même pas m'attarder sur son cas, grand frère grand frère y'a pas de soucis mais y'a des limites, même Ba nous a jamais frappé comme sa, tout sa pour son honneur, comme si lui il avait jamais déshonoré la famille, est ce qu'on l'a tabasse comme sa quand il a fini en prison ? Pff.. Allah s'occupera de son cas, pour l'instant j'évite absolument tout ses appels, qu'il se noie dans les regrets.

Je suis assise je regarde ma sœur, cette beauté toujours agiter en train de rire avec tout le monde, sa fait tellement chelou de la voir inerte avec ce tube dans la bouche.


BRR BRR BRR
* Appel entrant 🖇 *

Rohh, Adama m'appelle, franchement j'ai même pas envie de parler avec lui. Je sais qu'il a rien à voir là dedans mais en ce moment j'ai du mal à accomplir mon rôle de femme, je le laisse tout le temps a l'écart, je lui parle pas, c'est à peine si je le calcule.. je sais que c'est pas bien mais ma seul priorité actuellement c'est Assa.

Bon allez je décroche.

- Allo

Adama - ouais bébé t'es où ?

Moi - bah je suis à l'hôpital Ad tu veux que je sois ou ?

Lui - *soupire* , ok tu peut passer chez ma mère ou pas ?

Moi - pourquoi faire ?

Lui - juste que t'aille récupérer de la bouffe pour moi j'aurais pas le temps je suis à la salle je boss avec Djib là

Moi - quel bouffe ?

Lui - elle avait du tieb elle a dit de venir chercher

Moi - ah dac, bah vas-y je vais yaller maintenant

Lui - vas-y.. sinon ça va mieux toi ?

Moi - bof hein, bon on se voit tout à l'heure ..

Lui - t'inquiète bébé ça va aller .. vas-y bisous

Je raccroche, il fait vraiment des efforts le pauvre, le Adama d'avant n'aurait jamais été aussi compréhensible. Faut vraiment que je fasse la part des choses, ce soir je vais essayer de passer du temps avec lui, sa fait quand même 1 mois que j'ai délaissé mon mari, dans absolument tout les sens du termes.

Mariame de AdamaМесто, где живут истории. Откройте их для себя