24.

3.9K 263 62
                                    


MARIAME BARRY

13H30 - Chalet


Sa fait deux jours qu'on est au chalet, et je vous dit pas toutes péripéties, entre Faiza et Djibril qui se font la guerre, Assa qui boude dans son coin on sait même pas pour quel raison, c'est a mon tour d'être en colère parce que figurez vous que cette nuit j'ai rêvé de Adama et Ashley, je les ai littéralement vu entrain de coucher ensemble. 

Depuis je peut plus me le voir, il comprend rien le pauvre on s'est levé, et plus de son, plus d'image. Je le snob comme jamais. Oui je sais c'est puéril de ma part, mais je sais pas je me dit que c'est peut être un signe de Dieu finalement, lui et Ashley on réagis tellement bizarrement, j'arrive pas a me l'enlever de la tête.

Je suis a la cuisine en train de boire mon thé avec Cady, d'ailleurs je l'apprécie vraiment beaucoup cette fille, et je sais que Faiza m'en veut mais j'arrive pas a être injuste, je vois pas ce qu'elle a fait de mal, Faiza l'a clairement reconnu, elle lui a mis la misère mais la Cady elle dit rien depuis le début, tu m'étonne qu'elle va se défendre au bout d'un moment, c'est sa qu'elle comprend pas Faiza, oui tu es ma soeur, ma meilleure amie et personne passera avant toi, mais je suis aussi la pour te dire quand tu agis mal, et la clairement je te suis pas, c'est clairement de la méchanceté gratuite et j'ai horreur de sa.


Cady - Ca va Mariame ? T'a l'air grave pas bien depuis ce matin.


Elle se pose sur les chaise du bar et me regarde tout en se servant son thé. Je souffle et j'hoche la tête positivement en murmurent.

Moi - Ouais t'inquiète.

Quelques minutes plus tard, la cuisine commence a se remplir, Assa est couché la pauvre elle se sent super mal elle a attraper la gastro, Djibril viens d'arriver avec Madi suivi d'Adama, je l'ignore complètement. Et Faiza, je sais pas elle fais la tête dans le salon avec Chacha.

Madi - Mais toi c'est quoi ton soucis ?

Moi - Madi, laisse, franchement moi même je sais que c'est ridicule.

Madi - Dit toujours

Je lui explique brièvement mon rêve et ce cancre explose de rire, voila je savais qu'il allait pas me prendre au serieux.

Madi - 😂😂😂😂 attend c'est pour sa tu boude ?

Moi - Eh vasy je te raconte plus.

Madi - Non mais cousine, t'es pas bien dans ton crâne, tu lui reproche son immaturité mais la tu fais comme lui, t'es la tu crée des tensions pour un rêve, y'a rien de logique.

Moi - ...

Cady - Il a raison.. / en se glissant sur la chaise a coté de moi


Je souffle, je sais qu'il a raison, il a toujours raison Madi c'est la voix de la raison, sa me fait refelchir mais voila maintenant je suis bloqué, je sais pas comment revenir vers lui étant donné que j'ai été super désagréable cette nuit, je me suis mise a l'extrémité du lit et ce matin je l'ai envoyé bouler d'une manière, le pauvre il a rien compris. Je me sens bête.

Mariame de AdamaWhere stories live. Discover now