33.

3.7K 214 43
                                    


FAIZA KIDADI




2 semaines plus tard

Mariame et Adama House - 18h10

Moi - je te jure Assa tu m'avais tellement fait peur que j'ai décidé de me réconcilier avec tout le monde, même mes ex je vais les appeler un à un

Assa - 😂 toi devient pas intelligente hein, continue à être bête

Adama - la liste elle va être longue hein c'est mieux t'abandonne

Moi - ferme là toi /en lui lançant un coussin

On est poser chez Mary avec la fame, en ce moment on se réunie encore plus qu'avant, j'ai l'impression que l'incident avec Assa nous a tous fait peur et nous a tous un peu servit d'une manière ou d'une autre.

Pour ma part sa ma fait beaucoup réfléchir et Dieu seul sait à quel point je m'en fou dés déclics, c'est un truc à la Mariame sa, moi je vie la vie comme elle vient point.

D'ailleurs en parlant de Mariame je la regarde en train de se servir à boire, elle a l'air un peu ailleurs en ce moment, je sais que l'éloignement avec Aicha la touche un peu même si elle fait genre de rien.

Elle m'a raconté que le jour où Assa s'est réveillé, elle a été chez Tida et elle a croisé Cha la bas, franchement j'sais vous allez dire j'aime la bagarre mais à quel heure t'es alaise au point d'aller chez la belle mère de ta pote, déjà faut savoir que Aicha c'est même pas une meuf de la cité, elle traîne un peu ici a cause de nous donc je vois pas du tout quel lien elle viens inventer la.

Elle me vener, de base elle est pas comme sa mais depuis le ski là elle a trop pris de distance et comme à son habitude elle l'ouvre jamais. Poto moi je suis pas aussi patiente que Mary si t'a un truc à dire ouvre ta bouche et parle mais te comporte pas comme une demeurée.

D'ailleurs c'est ce que Mariame lui a reproché sur le retour mais madame Aicha n'a pas apprécié la remarque et elle s'est mise en colère, depuis elle nous cala plus.

C'est ce qu'on va voir, comme toi t'a pris des ailes tu sais pas où t'envoler la, t'inquiète pas je vais t'aider à trouver ton chemin.

Je m'isole dans la salle de bain et je sors mon téléphone, je vais appelé Aicha, parce que la situation me gonfle trop.

La sonnerie retentit.

- Allô

Moi - ouais allô

Elle - oui Faiza

Moi - tranquille ?

Elle - oui ça va et toi ?

Moi - ouais.. on peut se voir tout à l'heure quand je rentre, faut j'te parle

Elle - Faiza franchement si c'est pour parler de la dernière fois..

Moi - EH , ya pas de nanani on va parler Cha ! Allez à toute à l'heure

Je raccroche net sans lui laisser le temps de répondre et je soupire.

Je me lève et je me regarde dans la glace, je suis plutôt mignonne aujourd'hui hein.
Je m'apprête à sortir quand j'entends une voix provenant du salon.. purée Djib vient d'arrivé.

Mariame de AdamaWhere stories live. Discover now