28.

3.5K 226 101
                                    

FAIZA KIDADI






2h43 - Chalet


Je suis en train de faire mes valises, enfin on se casse d'ici, je suis venu au ski et j'ai pas fait du ski une seule fois, les conneries de Mariame la c'est pas pour moi. On pars demain soir donc techniquement on a encore une journée pour foutre la merde. Je dit sa parce que franchement j'ai envie de foutre la merde tellement que j'ai la rage contre l'autre chien la ! J'ai l'impression il capte jamais rien, j'ai beau prendre ma voix la plus mielleuse une fois que j'ai le dos tourner il nique tout. Faiza gentille il aime pas en faite, j'ai capté.

Je m'arrete et je m'assois sur mon lit, tout le monde dors, lui aussi je crois parce que je lui ai envoyé un message il l'a toujours pas ouvert. Je comprend pas ce qui n'a pas marché, hier on a bien parlé, enfin on a pu discuter comme des adultes j'me suis réveiller de trop bonne humeur, c'est pas ce matin je vois tismé sans épices dans la cuisine, j'me suis dit "bon Fafa normal il va la laisser prendre le petit dej c'est le repas le plus important de la journée quand même " 12h elle est la, 14h toujours la vers 18h j'ai capté qu'il me l'avait mise a l'envers donc j'ai commencé a bouder, j'lai même pas cala, il a essayé de me parler plusieurs fois j'ai Ray Charles de ouf, son gros visage la, tu veux jouer on va jouer.

Mais vasy la grosse bouffone que je suis a craquer tout a l'heure, j'ai bu 2 verre sa a pété dans mon crâne, quand je suis monté dans ma chambre je lui ai envoyé : " espèce de chien, dors bien avec ta pesasse " 📩

J'espère que vous êtes fière de moi et ma maturité croissante :)

D'ailleurs il a jamais répondu, je pense qu'il doit être occupé a baiser Charlotte aux fraise la. Je suis tellement ennervé que j'ai envie de me mordre.

Arrrrrrrr, je me jette sur le lit et j'attrape mon téléphone, c'est décidé, je le fait.


* Appel en cours *


- Allo ?

Moi - Ouais.. ça va ?

Brandon - Pourquoi tu m'appel toi ?

Ah merde, j'ai oublié la dernière conversation qu'on a eu tout les deux... comment j'vais rattraper sa ? Bon t'façon c'est pas comme si il était difficile ce garçon, c'est du chapchap.

Moi - Behh, parce que tu m'manques..

Brandon - MDR, tu crois j'suis ton jouet toi ? Tu me tej, tu me reprend ?

Moi - Rien a voir, j'étais dans un mauvais mood, je m'excuse.

La c'est le moment ou il fait genre d'hésiter mais j'sais que c'est du tout cuit..

Brandon - ...

Moi - Allo ?

Lui - Ouais j'suis la, j'suis la..

Je sais que t'es la idiot, arrete un peu tes crari, a la fin tu va céder roooohhh

Moi - On pars demain soir, tu viens comme sa on rentre ensemble ?

Brandon - Non Faiza, c'es mort, j'viens pas pour une journée c'est 5h de route et y'a l'autre pd avec vous non ?

Moi - Et alors, il t'effraie ? Je t'ai dit c'est juste mon pote, il est avec sa meuf ici d'ailleurs. Viens pour moi, s'il te plait..

Mariame de AdamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant