Partie 36

114 5 0
                                    


Chahine : ok, je te laisse je vais chercher à manger, à toute à l'heure bébé, bisou.

Moi : oui bisou.

Fin de la conversation téléphonique

Quand j'ai raccroché j'ai vu que les filles étaient en train de me regarder avec un sourie au lèvres, elles se sont regardées et ont dit en même temps.

Maï et Véro : eh Dieu l'amour hihihihiih.

Moi : hihihihihihi laissez-moi en paix orh. Sinon il a dit qu'il viendra nous chercher quand nous seront prête Maï.

Maï : le beau est pimpant hein.

Véro : bon sinon Maï tu es la seule célibataire du groupe maintenant.

Maï : oui oh hum je fais pitié comme ça.

On s'est toutes les trois misent à rire

Moi : quitte là-bas, comédienne va.

Au environ de 15h j'ai appelé Chahine pour qu'il vienne nous chercher il est venu 30 min plus tard et nous a déposé à Yopougon Maï d'abord et moi ensuite. Arriver vers chez moi il à garer la voiture.

Chahine : bah voilà, on est arrivé,

Moi : oui merci,

Chahine : dis vos congés de paques sont prévus quand ?

Moi : le Vendredi 2 Avril et on reprend les cours le lundi 12 Avril, ah oui, on a aussi prévu une sortie avec la classe pour les congés de paques.

Chahine : hum et quand ça ?

Moi : le mardi 6 Avril

Chahine : et c'est où ?

Moi : à GRAND BEREBY c'est à San Pédro, à une station balnéaire, la baie des sirènes, on ira pour une journée.

Chahine : ok, c'est bien j'espère que tu vas bien t'amuser

Moi : bah ouais

Chahine : mais pas trop aussi hein, et évite les maillots de bain bizarre, stp j'ai le cœur fragile je veux pas me faire des films.

Moi : hihihiihih quel cœur fragile, toi kpa

Chahine : bah oui hein, et puis on pire je viendrai là-bas aussi

Moi : eh !! en milieu de semaine comme ça ?

Chahine : ça ce n'est pas un problème, même si j'ai pas encore pris la tête de l'entreprise ce sera pas un problème pour et même pour Lounis.

Moi : bon si tu veux moi ça me fera plaisir en tout cas,

Chahine donc c'est décider alors on se trouvera là-bas

Moi : oui, bon faut que j'y ailles hein, rentre bien bébé.

Chahine : et c'est tout ?

Moi : oui c'est tout ou bien tu veux quelque chose d'autre.

Chahine : bien sûr que je veux quelque chose et c'est tes lèvres.

Moi : hihihihi (un peu gêné),

Je suis me rapprocher de lui et est poser mes lèvres sur les siennes puis il à commencer à bouger ces lèvres tout doucement, j'ai fait de même, il embrasse tellement bien et il est tellement doux, ces lèvres même on en parle pas une vraie douceur. On a fini par se séparer et il m'a fait un bisou sur le front.

Chahine : rentre bien bébé, et je t'appel une fois à la maison.

Moi : ok,

Je suis descendu de la voiture, et je suis rentré chez moi, je suis allé me changer et suis partir au salon, il y avait que mon grand frère au salon

Moi : où sont les autres ?

Kylian : papa et maman sont allées rendre visitent à tonton Bernard, ils sont partis avec Yann et Maéva, et Sylvia est allé chez son gars Laurent, et Roxanne chez sa copine Béa.

Moi : mais toi tu n'es pas sorti aussi

Kylian : si, si, j'étais au basket je viens de rentrée comme ça

Moi : ah ok

Kylian : Kira ma sœur, kiki, la grande go, es ce que tu sais que je t'aime même je t'aime deh.

Moi : (je l'ai regardé bizarrement) tu veux quoi toi

Kylian : pardon faut faire alloco je vais manger j'ai mal faim je voulais payer garba au quartier mais il avait déjà fermé oooo

Moi : Il n'y a pas nourriture à la maison ou bien.

Kylian : toi-même va voir il n'y a rien ooo maman avait dit à Sylvia de préparer avant de partir voir Laurent mais elle est sortie sans faire la cuisine.

Moi : et pourquoi ça,

Kylian : elle a dit qu'elle était en retard quand j'ai parlé elle m'a mal répondu et ont c'est même disputé et elle est parti comme ça.

Moi : elle aussi, c'est ça j'aimes pas chez elle là toujours quand elle doit sortir elle ne fait pas ces travaux et c'est sur moi ça tombe quand j'en parle à maman elle fait rien à pars dire faut laisser c'est pas grave, tchrrrrr

Kylian : bah on va faire quoi, sinon pardon faut faire à manger

Moi : bon d'accord,

Kylian : merci, ma petite sœur chérie, je te mettrais dans mon testament ne t'en fais pas

Moi : hihihihi kpa quel bon héritage même.

Je suis donc parti faire l'alloco, avec du piment et des œufs en accompagnements puis on à manger ensemble. Vers les 16h30 Chahine m'appelé pour me dire qu'il était bien rentré, et vers les 18h je me suis mise à la préparation du repas de ce soir puisque personne n'était encore revenu au menu sauce légume ou encore appelé sauce tomate avec du riz bien sûr.

Il était 18h 45 quand les parents sont revenus, Roxanne est revenu, même pas 5 minute après quand à Sylvia, elle est rentrée à 19h. Quand maman a appris que Sylvia n'avait pas fait la cuisine avant de sortir, elle l'a grondé.

Les jours passent et ma relation avec Chahine se passe très bien, il vient me chercher et Maï aussi bien sur tous les jours sauf les vendredis, comme on finit à 10h et qu'il est encore au boulot.

Le Samedi 27 Avril on a eu notre premier rendez-vous on devait aller manger, faire du lèche vitrine et aller au cinéma. J'étais habillé comme ça :

Quand nous étions en ballades dans un centre commercial situé à Macory appelé cap sud, nous nous somme diriger dans une boutique de chaussure pour femmes et hommes. Nous nous sommes séparées un moment pendant qu'il essayait une chaussure, moi je suis allée vite voir une paire qui me plaisait depuis longtemps à mon retour je le discuté avec une fille, une noire, son visage me disait quelque chose et plus je me rapproché mieux je voyais son visage, et là je me suis souvenu d'elle. C'était la fille que j'avais vu avec lui rentrée au Shawarma la fois ou nous étions encore en froid là, ils étaient face à face et elle n'arrêtait pas de touché quand elle rait. Je suis arrivé à leur niveau.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 27, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Rencontre et amour à AbidjanWhere stories live. Discover now