Chapitre 5 : Nouvelle vie

11 3 2
                                    

Pdv de Baekhyun 

Même si ça faisait déjà deux semaines que je faisais officiellement partie d'un groupe et que je débutais enfin une carrière, je n'arrivais toujours pas a y croire et je continuais encore de penser que c'était un rêve mais non c'était bien réel. Dès que je savais les résultats et après avoir été en euphorie avec Chanyeol et Jongdae, j'ai bien sûre appelé mes parents pour leurs dire et bien sûre comme tout parent ils étaient  très fier pour moi même si ma mère était encore un peu inquiète a propos de moi.

Quand on a fait la répartition des chambres j'étais trop content parce que j'étais avec  Chanyeol, et pourtant je vous jure que l'on avait rien fais pour arriver a ce résultat, mais a mon avis je pense que Chanyeol et moi on est relié télépathiquement, parce que le pourcentage que l'on soit ensemble n'étais pas si grand que ça. Et en plus dans notre chambre on était pas tout seul car il y avait le dénommé Tao, tout ce que j'avais retenue de lui c'est qu'il était chinois mais pour le reste il ne fallait pas m'en demander plus a ce moment là. Tao était quelques d'assez grand, je trouve même qu'il est légèrement plus grand que Chanyeol qui fais déjà presque une tête de plus que moi ce qui était déjà assez vexant comme ça, et  au vu de son physique je me suis dis qu'il devait être plus âgé que nous, si je devais me basé que sur mon jugement j'aurais pu penser que c'était quelqu'un d'assez froid mais comme on m'a toujours appris a ne pas me baser que sur l'apparence pour juger alors j'ai vite oublier cette pensée.  Et comme je n'aime pas trop resté dans l'ignorance alors j'ai essayé d'engager la conversation en espérant qu'il comprenne assez bien le coréen car c'est la seul langue que j'arrivais a parler même en anglais j'étais nul. 

"-Hum..... salut moi je m'appelle Baekhyun et lui c'est Chanyeol, tu est Tao n'est ce pas ? Ravi de te rencontrer, commençais-je. 

-hey oui je suis bien Tao ravi de vous rencontrer enfin de te rencontrer parce que avec Chanyeol on se connaît déjà un peu.  Hum désolé si je semble nerveux c'est juste que je ne me sens pas très a l'aise quand je parle coréen car j'ai peur de faire des fautes.

-Oh tu sais c'est tout a fait normal de faire des fautes dans une langue qui n'est pas la notre a la base, si tu savais le nombre de mauvaises notes que j'avais en anglais au lycée a cause de fautes d'orthographes ou de grammaires, et puis c'est pas grave on pourra toujours te corriger et tu verras dans quelques années tu sera presque un coréen de nature mais je trouve que tu as déjà un très bon niveau en coréen, celui qui t'a appris cette langue est vraiment bon , répondais-je avec le sourire au lèvre 

Bon d'après ce premier contact, je pouvais le dire c'était tout a fais mon type de mec car oui j'étais gay mais je n'avais jamais rien dis a personne a propos de ça même pas a mes parents. 

-ok merci, et si tu veux en échange en anglais je m'en sort assez bien alors si tu veux je pourrais t'aider, et tu sais pour le coréen je n'ai pas eu vraiment de prof ce que faisais c'était principalement regarder des dramas et pour compléter j'avais des livres en plus, c'est comme ça que j'ai appris cette langue. 

-C'est vrai que les dramas c'est un très bon moyen d'apprentissage même si parfois ca peut pousser a faire des erreurs. 

-Oh ne m'en parle pas j'ai déjà fais une erreur a cause de cela, pour te raconter, lorsque j'étais encore trainee la première personne  que j'ai croisé c'est  Xiumin enfin Minseok je lui ai dis "salut oppa" *au lieu de l'appelé Hyung comme il est plus âgé que moi, et je crois que depuis il pense que je suis une fille. 

-Je pense que ça c'est un peu une erreur courante 

- D'ailleurs en parlant de ça je peux vous poser une question?

Au delà des regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant