Chapitre 8 : History

7 3 0
                                    

Pdv de Sehun 

Eh merde, il est passé ou ? Je lui ai laissé un vingtaine de messages et je fais que de l'appeler depuis tout à l'heure, tout en cherchant sur les bord de la rivière Han. Putain mais qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça, comme d'habitude quand je m'énerve je vais beaucoup trop loin et dis des choses par forcément agréable. 

Surtout que je me sentais d'autant plus mal lorsque Chanyeol nous a raconté que Baekhyun semblait ne pas prendre les choses a cœur alors qu'en réalité ils les prenaient  trop au sérieux .

-Eh merde mon portable n'a plus de batterie 

- Moi j'en ai encore un peu mais il ne répond toujours pas, mais ou est ce qu'il peut bien être. 

- Mais enfin pourquoi je lui ai dis ça!

- De quoi tu parles

- Du fais que je lui ai dis qu'il n'avait pas de talent, j'aurais du contrôler ma pensée surtout que c'est lui qui a raison je ne suis pas le seul a subir une injustice dans cette histoire. 

- T'a dis ça quand tu était encore énervé tout le monde sait que tu ne le pensais pas. 

-Excepté Baekhyun  

- Ouais c'est vrai mais tu sais ce n'est pas de sa faute s'il est sensible comme ça ni de le tienne d'ailleurs, c'est juste sa personnalité, et puis on se connaît  peine donc forcément tu ne peux pas tout savoir sur lui même moi qui dort dans la même chambre que lui depuis dès moi je ne le connaît pas totalement. Donc maintenant le but c'est de le retrouver et de le ramener au dortoir.

Pdv de Tao 

Ca faisait presque deux heures qu'on cherchait Baekhyun et personne n'avaient eu de ses nouvelles, en plus on ne savait pas depuis combien de temps exactement il était parti parce qu'on a pas remarqué tout de suite qu'il était parti.  Avec Sehun on a cherché dans tous les parcs et les endroits aménagés au bord de la rivière mais pour l'instant on avait que dalle, ensuite Sehun est partie rejoindre Chanyeol car selon lui il pourrait potentiellement avoir un autre endroit ou Baekhyun pourrait se trouver. 

Quand a moi je continuais toujours de remonter les bords de la rivière en espérant le retrouver, j'avais aussi appeler quelques fois les gars au dortoir pour savoir s'ils avaient eu de ses nouvelles mais rien. 

Il ne restait plus beaucoup de parc au bord de la rivière Han et je commençais vraiment a désespéré de le trouver et lorsque ce fut le tour du dernier parc, je n'y croyais plus vraiment. Mais par miracle il était là poser sur un banc, ses écouteurs dans ses oreilles et ses cheveux au vent fixant le lointain. 

Pendant quelques minutes je me suis permis de l'admirer, il était magnifique et surtout trop mignon, j'avais presque envie de le traiter comme un gros nounours géants. Ses yeux noirs anthracite qui reflétaient parfaitement la lumière des lampadaires rendant ainsi cet lumière encore plus belle. 

Mais punaise, il me rend dingue, mais je ne peux pas lui dire qu'il me plaît énormément , il risquerait de très mal me voir surtout que déjà en Chine les couples gay c'est limite mais alors ici je n'ose même pas imaginer. Je préfère rester près de lui en tant qu'amis plutôt que prendre le risque de lui avouer mes sentiments et de le perdre. 

"- Baekhyun 

-Tao mais qu'est ce que tu fiche ici ? 

- Bah comme tout le monde on te cherche, tu sais que tu nous a fait une peur bleue, et puis si ton téléphone marche tu aurais au moins pu avoir la peine de répondre aux autres. 

Au delà des regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant