CHAPITRE 03 : La bande.

890 46 19
                                    

CALEB.

Cette année c'est chill et good vibes. Néanmoins, avec un soupçon d'illégalité.

Parce que lorsque t'y es plongé, il est juste impossible de vivre sans ses avantages et ses désavantages.

Ce matin nous retrouvons les autres dans un petit café à quelques mètres du lycée. Evan, Alex et Jasmine sont partis plutôt ce matin, et je viens avec Ashley, Madison et Chase.

Roule plus vite ! Je crève la dalle ! Se plaint Madi pour la énième fois, à l'arrière du véhicule.

Je lui lance un regard amusé à travers le rétroviseur central en ralentissant encore, tandis qu'elle me fusille de ses yeux blues-gris. Très différents du bleu océan de son frère, Chase.

La grosse différence entre eux se trouve au niveau de leurs cheveux et de leur comportement. Madi est blonde et les bouts de ses cheveux sont teints en rose, en dit long sur son côté extraverti. Chase par contre, est brun et beaucoup plus calme. Il n'en reste pas sacrément con quand il s'y met. Si l'on devait donner un oscar au mec le plus calme du groupe, ce sera sûrement lui le grand vainqueur. Pourtant avant, il n'était pas comme ça. Il ne parlait pas beaucoup mais au moins, il s'amusait bien plus or depuis trois ans, ce n'est plus le cas. Les obstacles de la vie ne l'ont pas ratés dans certains domaines.

Je crois qu'il boude la vie.

Au plus grand bonheur de Madi et Ash, je me gare juste en face du café où d'ici nous pouvons apercevoir les têtes de nos amis, attablés, vers le fond du café.

Nous descendons du véhicule après les filles et nous nous dirigeons vers le lieu de rendez-vous. Lorsque Madi pousse la porte vitrée, une petite cloche prévient de notre entrée.

Je vous commande quoi les poulets ? Nous demande t'elle en dandinant.

Je n'aime pas particulièrement son trop plein d'énergie parce qu'il arrive qu'elle me donne des maux de tête à force d'être joyeuse. 

Chase hausse les épaules et nous contourne pour aller prendre place.

Frappucino girl... Avec un moelleux cinnamon rolls. Period, répond Ash.

Elle hoche la tête, puis me regarde.

Café au lait, pour moi et ton frère.

Elle me lance un regard qui veut dire que je n'avais pas besoin de le lui dire car c'est son frère et qu'elle sait ce qu'il veut. Je lève les yeux au ciel et m'avance vers la table en même temps qu'Ash.

Salut mes copains d'amour  ! S'exclame t'elle joyeusement en prenant place à côté d'Evan, qui a le visage fermé.

Je plisse mes yeux et l'interroge du regard en m'asseyant. Il grogne je ne sais trop quoi et se renfrogne dans son siège.

Bon.

On s'est dit bonjour ce matin Ash. En fait, on vit dans la même maison alors je ne comprends pas ton truc..., soupire Alex.

Alex est métisse aux cheveux bouclés caramel et aux yeux marrons foncés. C'est la personne qui emmène l'ambiance dans le groupe même quand tout va mal. Et même si, des fois, il a droit à plusieurs regards noirs de notre part, son humeur arrive toujours à nous faire changer les idées. 

C'est notre Madi mâle.

Elle balaie l'air avec sa main et pouffe.

J'en avais la simple envie. Alors qu'est qu'on a raté ?

LIBÉREROpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz