chapitre trente-huit.

499 23 3
                                    

Justin

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Justin.

Je n'ai pas envie de travailler. Absolument pas. Le week-end a été super et je n'avais pas envie qu'il se termine.

Je fais quelques recherches sur mon ordinateur et ma porte de bureau s'ouvre. Isaac. Je constate qu'il est midi et il vient me chercher pour manger. On va aller dans le restaurant pas très loin du New York Times et je n'avais pas réalisé qu'il était déjà aussi tard.

Et je n'ai rien foutu ce matin.

— Tu fais quoi?

Il fait le tour de mon bureau alors que je suis sur les hôtels qui se trouvent en Californie. J'ai déjà prévenu mon père que je ne serais pas là pour la fin de semaine et il a simplement hoché la tête. Je compte travailler plus tard le soir pour compenser.

Meena m'a dit qu'elle voulait partir au soleil, je sais à quel point elle aime la Californie et elle en a reparlé samedi matin alors je cherche un bon hôtel à Santa Monica pour pouvoir partir avec elle. Juste nous deux. Je pense que cela nous fera du bien. Enfin, c'est surtout à elle que ça fera du bien à vrai dire.

Elle a l'air d'aller bien. Je crois? Je sais que ça a été dur pour elle ce qui s'est passé à cette fête et j'essaie de lui faire oublier comme je le peux. J'espère que la matinée de samedi lui a véritablement fait du bien, je voulais qu'elle décompresse. Je veux qu'elle oublie complètement ce qui s'est passé avec ce gros porc.

Je sais qu'elle ne pourra jamais vraiment oublier ça mais je fais tout mon possible pour qu'elle puisse passer à autre chose. Qu'elle se sente mieux. Je pense que j'y arrive bien...?

— Tu t'en vas?

— J'emmène Meena avec moi ouais.

— Quand?

— Mercredi je pense.

— Ton père le sait?

— Ouaip. Et il n'a pas le choix d'ailleurs.

— Je me doute.

Isaac fait le tour de mon bureau pour s'assoir en face de moi alors que je regarde l'hôtel qui me saute aux yeux. Face à la mer, intérieur incroyable, il va plaire à ma copine, c'est certain! Je réserve une chambre à partir de mercredi et j'entre ma carte de crédit sur le site.

— Elle avait l'air bien hier.

— Elle l'est, je pense en tout cas. Il ne faut pas lui en parler quoi, elle arrive mieux à oublier.

— Et avec les avocats?

— On attend maintenant. Seth a été témoigné et la fille qui été avec lui aussi.

— Mmh.

Il ne parle plus, l'espace d'un instant.

— Vous comptez revivre ensemble un jour?

Beautiful Bastard 3Donde viven las historias. Descúbrelo ahora