chapitre soixante-sept.

490 24 7
                                    

Les petits sont affreusement excités ce matin, je ne sais pas ce qu'ils ont

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les petits sont affreusement excités ce matin, je ne sais pas ce qu'ils ont. Ce n'est pas les vacances pourtant, il va falloir qu'ils attendent encore un petit peu pour ça alors j'espère qu'ils vont se calmer ou je vais me taper la tête contre un mur là.

J'adore les enfants mais certains jours, j'ai envie de me suicider.

Avant d'aller à la récréation avec eux, j'ai regardé mon téléphone mais je n'ai pas de message de Justin. Je suppose qu'il doit être en réunion, j'ai envie de sourire en pensant à lui.

Monsieur a été très amusé de sa soirée de vendredi soir mais lorsque ça a été à notre tour, il l'était beaucoup moins. Malgré tout, j'aime savoir qu'il est jaloux comme ça. Comment peut-il avoir peur des mecs autour de moi? Ils sont si insignifiants, je m'en moque complètement et après ce qui s'est passé à la dernière soirée que j'ai faite, je ne risque pas de les laisser m'approcher. Ils ont mille fois moins de chance.

On ne va pas voir ailleurs quand on a un copain comme Justin Bieber.

Quand je reviens de la récréation, je commence à leur faire leur activité. Thaïs est de l'autre côté avec l'autre partie des élèves alors que j'aide une petite avec sa feuille. La porte de ma classe s'ouvre, je l'entends.

— Meena...

Je tourne les yeux vers la directrice à la porte. Je fronce les sourcils quand elle me fait signe de venir la rejoindre dans le couloir, cet air grave sur le visage et je demande à Thaïs de s'occuper des petits le temps de mon absence. Elle me sourit et je rejoins le couloir où se trouve avec la directrice, la sous-directrice.

— Il y a un problème?

— Euh... Oui...

— C'est avec les parents d'un petit?

— Euh non... C'est personnel Meena...

— Comment ça personnel?

— On vient d'être informé qu'une explosion a eu lieu tout à l'heure. Au New York Times...

Je sens mes oreilles qui bourdonnent soudainement, je m'accroche bêtement au mur à côté de moi. Mes jambes flagellent, je vais tomber à terre je crois. Une explosion? Au New York Times?

Non.

Non non non non.

Justin. Oh mon Dieu Justin!!!

— Mais je? Quoi?! Non! Je dois y aller, je dois.

— Calme toi Meena.

La directrice attrape mes épaules pour avoir toute mon attention alors que je vois flou. Mes larmes me gênent, une énorme boule prend possession de ma gorge.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now