chapitre quarante-deux.

485 25 35
                                    

Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin.

Meena dort encore quand je me lève ce matin. J'en profite pour aller commander le petit déjeuner, je sais qu'elle adore le prendre dans le lit.

On va rentrer aujourd'hui. Meena a décidé qu'il était temps qu'on rentre à New York, je lui ai demandé si elle était sûre et elle a simplement hoché la tête. Je pense que tout ça lui a fait du bien, venir ici juste nous deux, elle avait sûrement besoin de ça.

Le gars de l'hôtel arrive avec le chariot, comme hier et avant-hier et je le fais glisser jusqu'à la chambre quand il est parti. Meena dort encore, à moitié couverte par la couverture du lit et j'aime ce que je vois. Ma copine avec mon t-shirt et seulement sa petite culotte sur elle. J'aime le fait qu'elle reprenne doucement ses habitudes. Elle commence vraiment à aller mieux maintenant.

Je grimpe sur le lit et enlève les quelques cheveux sur son visage, Meena bouge légèrement mais semble se rendormir. Quand elle sent des baisers sur sa joue, je vois ses sourcils se froncer et elle ouvre enfin les yeux. Elle me regarde difficilement puis se frotte les paupières.

— Le petit déjeuner est arrivé.

Elle gémit et s'étire doucement, comme pour s'aider à se réveiller et je vois ses tétons pointer à travers mon t-shirt qu'elle porte.

Putain!

Regarde ailleurs tout de suite Justin.

Elle se redresse en position assise sur le lit et baille, frottant à nouveau ses yeux comme un bébé et je la trouve adorable.

— On part à quelle heure?

— Quand on est prêt.

— Mine de rien, je n'ai pas envie de repartir.

— On peut toujours rester plus longtemps mon coeur.

Elle secoue la tête et attrape un des plateaux pour pouvoir commencer à manger sur le lit.

— Non ça va, je sais que tout a une fin.

— On pourra revenir alors.

— Ok mais juste nous deux. Tes copains sont chiants.

Je rigole.

— Parce que Luna et Mayvie non?

— Non! Ce sont des crèmes, des amours de filles même. Ne les critique pas ou je te crève un œil!

Je roule des yeux. Je suis content malgré tout que Meena ait trouvé des filles bien autour d'elle. Des nanas qui sont là pour elle véritablement. Mayvie a énormément épaulé ma copine depuis qu'elles se connaissent et Luna n'a pas hésité une seule seconde à défendre Mayvie lors de l'anniversaire d'Isaac alors qu'elles se connaissaient à peine. Je suis content que Meena ait enfin en face d'elle, des vraies amies.

— Ça va, on viendra que tous les deux.

Elle semble contente avec ce que je lui dis.

— Tu viens dormir à l'appart' ce soir?

Alors qu'elle mange sa fraise, elle me regarde et hausse les épaules.

— Mayvie sera sûrement avec Liam, ils vont peut-être vouloir être tranquilles.

— Mmh?

— Et puis le week-end n'est pas fini alors on ne va pas le finir chacun dans notre coin?

— Et tu peux aussi simplement dire que tu veux que je dorme avec toi ce soir.

— Ah mais attend, je n'étais pas arrivé à cet argument encore!!

J'entends son rire. Elle hoche la tête comme pour me dire qu'elle est ok.

— Ouais ça va, je dors chez toi.

Je n'aime pas le fait qu'elle appelle ça chez moi. C'est chez nous à la base, je veux que ça le redevienne et je vais devoir me bouger maintenant que le week-end est fini pour pouvoir changer cette situation qui m'agace.

✿ ✿ ✿

On a préparé tranquillement nos affaires pour rentrer, après avoir mangé et Meena regarde une dernière fois la vue que nous offre cette chambre.

Une voiture nous a conduits jusqu'à l'aéroport afin de rejoindre le jet privé qui nous attend. Meena monte dedans la première et je regrette qu'elle n'ait pas mis ce même pantalon qu'avant-hier. Elle était incroyable dedans, son fessier était mis en valeur et je n'ai pas pu m'empêcher d'y passer les mains. Elle le remet quand elle veut.

Ma copine s'assoit sur un siège du jet et je la rejoins. Elle a le regard planté dehors avant d'attraper mon téléphone qui vibre.

— J'ai dit à Mayvie que je dormais chez toi ce soir.

J'ai envie de lui hurler que c'est chez nous, que ça n'a pas changé mais je ne dis rien.

— Je lui ai dit qu'elle pouvait profiter de Liam. Elle m'a envoyé l'emoji avec le majeur.

Je secoue la tête et Meena s'installe sur moi. Je crois que nous n'allons pas tarder à décoller et je sais à cent pourcent que ma copine va s'endormir sur moi.

Son téléphone vibre à nouveau et elle l'attrape à nouveau dans ses mains. Je vois qu'elle est sur sa conversation avec ses sœurs, Paige a envoyé une photo de Sawyer récemment et c'est vrai qu'il est trop mignon, on ne peut pas le nier.

« Brunch entre filles demain midi? »

Elles répondent toutes positives à l'invitation d'Iris et j'en conclus donc qu'elle va quitter l'appartement tôt demain. Plus tôt que ce que j'avais prévu, je pensais qu'elle resterait avec moi jusqu'au soir.

Je dois vraiment me bouger avec cette histoire d'appartement.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now