chapitre quarante-quatre.

513 21 47
                                    

Justin vient me chercher en début d'après-midi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin vient me chercher en début d'après-midi. Nous allons faire je ne sais quoi, je ne sais où et je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il me réserve.

Je suis prête, je l'attends en regardant un épisode de Friends quand j'entends sonner. J'éteins la télévision et j'ouvre la porte, Justin me sourit et m'embrasse aussitôt.

— Tu es prête?

— Oui.

J'enfile mes chaussures puis récupère ma veste et mon sac pour pouvoir le suivre dans le couloir. Justin ne dit rien sur notre sortie pour le moment, j'espère que je suis habillée correctement pour ça? J'ai un jean et un petit pull tout simple avec des converses, cela fera l'affaire je pense?

Quand nous sommes monté dans la voiture de Justin, je me tourne vers lui alors que je sens que Richard avance doucement dans les rues de New York.

— Alors, on va faire quoi?

Il hausse les épaules.

— Pourquoi tu restes aussi secret?

— Tu aimes mon côté mystérieux?

Il secoue ses sourcils comme un idiot et je secoue la tête, qu'il est bête.

— Sérieusement?

— Attends, on y va. Tu le sauras bientôt.

Justin ne dit rien de plus, il ne veut pas cracher le morceau ou même ne serait-ce que me dire un indice alors j'attends. J'essaie de rester patiente mais je suis tellement intriguée par tant de mystères que j'espère vraiment qu'on va très vite arriver à destination.

Richard se gare devant un bâtiment très classe que je ne connais pas et je me dis que le mot classe est faible d'ailleurs, je ne suis jamais venu ici mais au vu de la façade, on comprend immédiatement que c'est un endroit très luxueux. Qu'est-ce qu'on fait là au juste?

— On est où?

— Viens.

Je fronce les sourcils, Justin reste très mystérieux, encore et je le suis parce que je veux absolument savoir le comment du pourquoi de notre venue ici.

Quand nous arrivons devant l'entrée, c'est un portier qui nous ouvre. D'accord. Rien que ça? Là nous sommes passé dans un autre monde, littéralement. Justin a déjà un appartement incroyable dans New York mais il n'a pas de portier. Sa mère non plus d'ailleurs mais là, nous passons à un niveau différent pour ce qui est de la richesse. Un portier à l'immeuble, rien que ça.

Je suis étonnée quand je vois Luna dans le hall d'entrée. Elle parle avec l'homme à la réception et je me demande où je suis tombée. Je rêve c'est ça? Pourquoi sommes-nous là au juste? Notre amie nous remarque, elle tient des dossiers dans ses mains, elle est habillée incroyablement classe et elle nous sourit vivement.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now