chapitre soixante-quinze.

500 25 26
                                    

C'est le jour J

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

C'est le jour J. J'en ai mal à l'estomac. J'ai mal dormi cette nuit, ça ne m'étonne pas vraiment d'ailleurs et j'ai des cernes affreuses sous les yeux. J'ai envie de vomir tant je suis envahi par le stresse de tout ça.

Je me suis vite levé pour éviter de réveiller Justin. J'ai été réveillé à six heures trente alors pour éviter de déranger mon copain, j'ai simplement rejoint le salon pour qu'il soit tranquille. Je vais le laisser finir sa nuit en paix.

Je n'ai même pas la tête à manger. Ou à regarder la télévision. J'ai simplement envie de passer cette journée qui va être longue. Je sais que je serais bien seulement quand le procès sera passé. Je sais que je vais respirer à nouveau correctement quand nous aurons passé le pas de la porte du tribunal. Je pourrais enfin passer à autre chose. Ne plus en parler.

J'entends du bruit dans les escaliers vers sept heures trente. Je tourne les yeux vers Justin qui arrive dans le salon, en caleçon et complètement endormi.

— Qu'est-ce que tu fais là?

— Je n'arrivais plus à dormir...

Justin attrape le plaid pour s'installer sur le canapé et il m'entraîne avec. Je me laisse faire comme un pantin et je me retrouve complètement allongée sur Justin, couverte par le plaid. Il embrasse mon front et ne me lâche plus.

— Essaie de dormir un peu quand même.

— Je n'y arrive pas.

— Il n'est que sept heures mon cœur, reposes-toi avant d'y aller.

— Mmh.

Je sais qu'il a raison mais je n'y arrive pas. Je glisse doucement sur le côté, pour être collé aux coussins du canapé. Justin me tient toujours dans ses bras et je me cale confortablement sur son torse.

Quand je relève les yeux, je constate qu'il est déjà en train de se rendormir alors que je l'observe comme une idiote. Parfois, j'ai l'impression d'être une folle à le regarder dormir mais il a sérieusement un visage d'ange une fois qu'il est endormi. Je pourrais l'étouffer de câlins.

— Arrête de me regarder.

Je rigole.

— Je sens ton regard sur moi, sale folle.

Je baisse la tête et m'installe confortablement sur lui pour tenter d'enfin dormir. Je pense que j'ai réussi parce que la dernière chose dont je me souviens, c'est les papouilles de Justin dans mes cheveux.

✿ ✿ ✿

C'est terminé. C'est fini.

Le procès est passé et j'ai gagné.

Cet enfoiré vient d'écoper de huit ans de prison pour agression et agression sexuelle ainsi que de deux mille dollars de dédommagement.

Je l'avoue, j'ai pleuré et j'ai été contente de trouver les bras de Justin après ça. Il a embrassé longuement mon front et ne m'a pas lâché jusqu'à ce que je le décide.

Beautiful Bastard 3Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang