La belle fin

428 45 2
                                    

Une brise fraîche s'éleva. Elle emporta des feuilles mortes et secoua les arbres. Le calme régnait. Parmi le silence, on put distinguer un son aigu, criard. Puis, de plus en plus, il brisa cet apaisement général. La sirène stridente rassura cependant TaeHyung, qui se tenait là, au bout de la rue.
Ce fut flou. Il se rappela à peine comment il avait guidé l'équipe de police et les ambulanciers jusqu'au domicile de son professeur. La seule chose dont il était certain, c'était que JungKook était libre. Peu importe si Monsieur Jung avait crié à la mort, que JiMin avait sangloté si fort qu'on avait dû le porter ; JungKook était délivré.

La dernière chose qu'on avait entendue avant que le calme ne reprenne, c'était un : « je vous aurais un jour, maudits parrains magiques ! ».

[...]

JungKook se réveilla au milieu d'une pièce blanche. Même s'il se sentait un peu faible, il ne pouvait pas être plus heureux : ses parents étaient à son chevet.
Sa mère l'avait câliné, son père l'avait embrassé, et ils passèrent quelques heures à discuter. Ils lui avaient promis qu'ils allaient rester vers lui pendant un bon moment. Ils avaient failli le perdre, ils ne voulaient plus le laisser.
YoonGi lui rendit visite après le repas. Ses parents étaient restés avec eux et ils revinrent sur des souvenirs d'enfance. JungKook se sentait bien. Il avait l'impression d'avoir enfin une place quelque part. Il était important. On l'aimait.

Bien-sûr, il avait hâte que la nuit arrive. Il voulait revoir ses parrains magiques, les remercier, leur parler de cette journée.

Mais avant cela, alors que ses parents étaient partis chercher le dîner, quelqu'un d'autre vint le voir.

- Tu es enfin réveillé ! lui dit son visiteur.

JungKook hocha la tête et lui fit signe d'approcher.

- On m'a dit que c'était toi qui a prévenu la police. Je ne sais pas comment te remercier.

- J'aurais voulu le savoir plus tôt. Tes parents sont exceptionnels ! lui répondit TaeHyung.

- Mes parents ? demanda JungKook. Tu les as croisés ?

- Oh non, mais c'est eux qui m'ont prévenu que quelque chose de louche se passait chez Monsieur Jung. C'est grâce à eux que j'ai pu appeler les renforts.

- Oh... Je vois, sourit-il, en comprenant de qui TaeHyung parlait.

Ils restèrent là, à se regarder dans le blanc des yeux sans un mot. Le temps s'était arrêté, ou bien il avait ralenti.

- Bon, je vais te laisser te reposer.

- Non, attends ! s'écria le noiraud dans son lit d'hôpital. Je sais ce que je vais t'offrir pour te remercier.

- Ah bon ? Quoi donc ?

Mais TaeHyung n'eut pas le temps de se le demander. JungKook l'embrassa.
Ce fut doux et timide. Un petit baiser du bout des lèvres.

Rouge pivoine, TaeHyung s'excusa et s'empressa de partir, un sourire jusqu'aux oreilles. JungKook se mordit les lèvres pour réprimer le sien.

Deux araignées, verte et rose, dansèrent dans un coin de la chambre.



_____

Il reste deux chapitres :)

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora