Le piège

413 39 9
                                    

JungKook avait aperçu JiMin aujourd'hui au lycée. Il n'avait pas su comment réagir : devait-il lui parler ou simplement l'ignorer ? Tout était si complexe quand il s'agissait de JiMin.
JungKook était toujours inquiet pour lui mais il devait avouer que ses caprices étaient un peu agaçants. Au lieu de se vexer dans son coin, il devrait venir en discuter avec lui. JungKook était très ouvert sur la chose. Il savait que JiMin en pinçait pour lui... enfin, il supposait. Ça ne le gênait pas. Ils pouvaient rester amis. Peut-être que JiMin serait triste un moment d'apprendre que son amour n'est pas réciproque. Tout de même, JungKook resterait à ses côtés, il irait le réconforter ; simplement en tant qu'ami. Et puis, TaeHyung était là aussi pour lui. Ils allaient tous les trois se réconcilier et devenir un groupe inséparable ! C'était le souhait de JungKook. Et il allait le réaliser sans l'aide de ses parrains.
C'était décidé. JungKook allait voir JiMin après les cours.

En sortant de son cours de langue, JungKook attendit devant la classe de JiMin -il connaissait son emploi du temps. C'était le premier à sortir, et quand il aperçut JungKook, son visage s'illumina.

- J'allais justement te chercher ! s'écria-t-il.

- Les grands esprits se rencontrent !

JiMin conseilla un endroit plus calme, alors ils marchèrent ensemble dans les couloirs, en parlant d'abord légèrement.
Puis, JiMin s'excusa platement.

- Je dois t'avouer que je suis jaloux de ce que vous avez, avec TaeHyung. À la fois parce qu'il était mon meilleur ami, avant toi, et aussi parce que tu sembles plus proche de lui que de moi... finit-il par avouer.

Ils s'arrêtèrent de marcher. JungKook lui sourit et le prit dans ses bras.

- Je tiens énormément à toi, JiMin. Tu es mon ami tout autant que l'est TaeHyung.

Il le lâcha pour continuer, souriant :

- D'ailleurs, TaeHyung me parle souvent de toi. Il regrette votre amitié passée. Viens manger avec nous, demain midi !

Le sourire de JiMin s'effaça.
D'une voix noire, il susurra :

- Oh, j'aimerais tellement. Mais demain tu ne seras pas là.

Puis, il le poussa dans un placard qui était placé juste derrière lui, le faisant tomber, et ferma la porte à double tour.


Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Where stories live. Discover now