La maison

1.7K 219 10
                                    

TaeHyung et JungKook s'étaient posés sur un banc dans la cour de leur lycée. Il faisait plutôt bon dehors, malgré le ciel couvert. Les boucles d'oreilles colorées du plus jeune se balançaient doucement au gré du vent.

JungKook était heureux de toujours être avec TaeHyung. Même si l'absence de JiMin laissait un vide étrange autour de lui, la présence de TaeHyung la lui faisait oublier.
Il donna d'ailleurs un discret coup d'œil dans sa direction, le voyant regarder le ciel avec un doux sourire sur le visage.

- Je me disais... commença l'aîné, détachant ses yeux des cieux. Ce serait bien si tu venais chez moi, JungKookie...

Le jeune garçon sentit ses joues rougir puissamment. En le voyant complètement gêné, TaeHyung se dépêcha de préciser, en bégayant :

- P-pour réviser ! Tu m'aides déjà assez en classe, a-alors je me disais que tu pourrais aussi m'aider à réviser ou-ou même faire mes devoirs... Je te force pas, hein ! Je comprends si tu trouves que c'est trop de travail ou–

- Non ! Ça me va, Hyung. Je serai ravi de t'aider... le coupa-t-il, toujours un peu rose.

- Merci... Tu es adorable... Enfin, non ! tu es gentil ! C'est dans le sens là que je voulais le dire ! Pas que tu n'es pas adorable !

JungKook retourna à sa couleur pivoine, désormais accompagné par TaeHyung, qui avait fini par abandonner de se justifier, son visage noyé dans ses mains.

Les petites boucles d'oreilles s'avancèrent vers l'avant même si le vent ne soufflait plus, on aurait dit qu'elles se lançaient un regard, un regard complice.

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora