L'après

420 37 6
                                    

JungKook avait crié de toutes ses forces. Comment personne ne l'entendait ?! Il frappait depuis plus d'une demi-heure contre la porte, les murs, de plus en plus paniqué.
Il allait mourir, coincé dans ce placard minuscule. L'air lui manquait déjà.
Il vérifia pour la millième fois que ses parrains n'étaient pas sur lui. Pourquoi est-ce qu'ils étaient partis en mission surveillance au lieu de rester auprès de lui ? Sur le coup, l'idée paraissait raisonnable, mais maintenant qu'il avait été piégé, il regrettait de l'avoir approuvée.

Piégé. Piégé par JiMin. JungKook n'en revenait pas. Qu'est-ce qu'il comptait lui faire ? Allait-il revenir le chercher ? Était-ce simplement une mauvaise blague ? Était-ce la seule chose que JiMin avait trouvé pour se venger ?
JungKook ne comprenait pas les intentions de JiMin. Il avait pourtant tout fait pour se faire excuser. Qu'aurait-il dû faire de plus ?

Désespoir. Il se laissa tomber contre le mur et essaya de retenir ses larmes. Il attendit longuement. Pourquoi personne ne passait dans ce foutu couloir ?

Il crut s'endormir, en tous cas, il crut rêver quand il entendit des pas de l'autre côté de la porte. Quelqu'un l'ouvrit.
JungKook fut tellement soulagé qu'il était prêt à se jeter sur son sauveur pour l'étreindre, mais à peine levé, il fut allongé de nouveau.

Monsieur Jung venait de lui mettre un coup de poing.

La dernière chose dont il se souvint c'est le sourire carnassier de son professeur de littérature qui tenait dans sa main un chiffon.

Mes Parrains Sont Magiques [TaeKook] [NamJin]Место, где живут истории. Откройте их для себя