Chapitre 3: Attractions

17 3 0
                                    

Jour 3:

Faut dire que hier j'ai pas fait grand chose. La peur à cause de ce qu'il s'est passé dans le cirque m'a complètement stoppée, j'aurais pu aller plus vite si j'étais pas effrayé par toutes les choses qui existe ici. Aujourd'hui il faut que j'avance sinon je vais rester coincée et enfermée ici, ce dont je n'ai pas du tout envie à vrai dire, comme toute personne je présume. Si j'ai aussi peur de ces trucs il faut que je m'en débarrasse. Et pour de bon.

Commençons par le bateau, comme pour la chaise, le bois est très humide donc facile à détruire, bien-sûr pas à la main, faudra que j'utilise quelque chose de dur, ça tombe bien il y a des morceaux de métal sur le sol éparpillés un peu partout, je sais pas comment ils sont arrivés là mais au moins ils servent à quelque chose. La grande roue : d'abord il faut que je sache si les pieds sont bien enfoncés dans la terre. Si oui je peux la laisser, si non il faudra que je trouve un moyen pour la faire tomber. Et... le gravitron ? Ce truc est vraiment chelou, j'ai aucun moyen de le casser ni de le démonter. J'vais juste vérifier que cette machine ne puisse pas se mettre en marche toute seule, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Ca fait déjà 3 engins énormes comparé a ma taille, que je vais tenter de détruire. Purée quelles idées j'ai dans ce genre de moment, vraiment... bizarres. J'vais juste essayer de voir si il y a d'autres attractions potentiellement dangereuses : 

Bon il y a: Un carrousel, sans danger, des mains mécaniques, j'ai clairement pas envie de me faire écraser par un de ces trucs, j'vais tenter de le dégager, encore faut-il trouver comment. Un music express, franchement en mauvais état, il devrait pas me causer de problème, des chaises volantes, heureusement elles sont posées près du sol, ça aurait été légèrement problématique si elles avaient été arrêtées dans les airs, j'peux essayer de décoller les chaises, elles me serviront peut-être à quelque chose, j'vais tenter. Une tête de pieuvre... pourquoi pas ? Clairement à part si la tête de pieuvre se détache je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de grave. 

Enfin bon, j'ai fait le tour de tout le secteur des attractions, normalement, j'espère que je vais trouver un centre de restauration quelque part.

Voila pour ce 3ème chapitre ! Encore une fois et comme toujours désolée pour les fautes d'orthographe, merci d'avoir lu et à bientôt pour le prochain chapitre !

IllusionWhere stories live. Discover now